| | [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fahroun Super Gardien

Nombre de messages: 177 Localisation: Rennes in Breizh Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Lun 8 Nov - 21:55 | |
| Vous être cordialement invités au tournoi du dimanche 12 décembre prochain organisé par la BREIZH TEAM !
Lieu : annexe de la Maison de Quartier La Touche, 6 rue du Cardinal Paul Gouyon, 35000 Rennes.
Horaires : - inscription : 10h - début de la première ronde : 10h30 - fin du tournoi : vers 19h30
PAF : 6 € (dont 2,5 € pour la location de la salle).
***ATTENTION*** : il n'y aura pas de lot pour les joueurs jouant des decks "archétypes" (parce que y en a un peu marre de voir tout le temps la même chose...). Je ne vous empêche pas d'en jouer un, hein ! C'est juste que vous n'aurez pas de lot (mais vous payerez quand même la PAF plein tarif). Les lots en surplus seront ré-alloués aux joueurs ne jouant pas archétypes.
Quels sont les decks considérés comme des archétypes ? Tous ceux qui sont référencés sur cette page : http://extrala.blogspot.com/p/deck-archetypes-overview.html Sont également concernés les decks bien fumés qu'on a désormais l'habitude de voir dans les gros tournois (mais les petits aussi, malheureusement) : - Weenie DBR - Weenie Potence - Una - Carna Wall - Order 66 - Turbo Mata Hari/Ankara Citadel - Lasombra Nocturn - Ventrue Ofuscate - Khazar - Reversal of Fortune - Edward Vignes - Girls ! - etc.
Si vous avez un doute, envoyez-moi votre deck liste pour que je vous confirme (ou pas) si elle donne droit à des lots.
A part ça, c'est un format construit standard en 3 rondes + 1 finale
Cartes bannies : * Edge Explosion (Night of Reckoning) * Dramatic Upheaval (V:TES) * Kindred Restructure (V:TES) * Madness of the Bard (Dark Sovereigns) * Memories of Mortality (Ancient Hearts) * Protect Thine Own (Ancient Hearts) * The Return to Innocence (Ancient Hearts) * Succubus Club (V:TES) * Any cards that are usable only when playing for ante, including: o Cunctator Motion (V:TES) o High Stakes (V:TES) o Playing for Keeps (Dark Sovereigns)
Liste des inscrits : - Yannick Pont / Fahroun (Rennes) - Lionel (Rennes) - Intoxica (Nantes) - Haladrim (Nantes) - Aria (Nantes) - Manakel (Nantes) - Alkardil (Nantes) - Jon, Chef des platoufs (Angers) - Mock (Angers) - Mumra (Angers) - Benoît (Angers) - - - - -
Dernière édition par Fahroun le Jeu 9 Déc - 9:33, édité 7 fois |
|
 | |
Mimmy Super Gardien
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mar 9 Nov - 11:12 | |
| Pas possible pour moi, j'aurais mes enfants sur Paris ce WE là ! Euh sinon le jeu Rush Potence c'est un archetype ? et l'Euro ? A bientot ... |
|
 | |
Fahroun Super Gardien

Nombre de messages: 177 Localisation: Rennes in Breizh Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Mimmy Super Gardien
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 10 Nov - 8:36 | |
| Tu parles de l'euro Farhoun ? ou du Rush Potence version Mimmy ? Sur 90 cartes : 50 cartes de combats, pour l'avoir joué tour 2 de l'adaptability : ca defoule ! LOL |
|
 | |
Fahroun Super Gardien

| Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 10 Nov - 9:14 | |
| | Mimmy a écrit: | Tu parles de l'euro Farhoun ? ou du Rush Potence version Mimmy ?
Sur 90 cartes : 50 cartes de combats, pour l'avoir joué tour 2 de l'adaptability : ca defoule !
LOL |
Je parle du deck Eurobrujah archétype que l'on voit sur le blog Extrala (que j'ai mis en lien) et des variantes qui y sont indiquées.
Ta version peut ne pas être concernée si elle est suffisamment différente mais faudrait que tu m'envois la decklist pour que je te le confirme. |
|
 | |
chef des platoufs Amibe floodeur

Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: platouf's capitale Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Lun 15 Nov - 16:02 | |
| moi je suis bien motivé pour y'aller j'ai déjà bien réfléchi a un deck, es ce que d'autre personne que moi sont motivé pour y aller? |
|
 | |
Mock Grand Gardien
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Lun 15 Nov - 19:53 | |
| | chef des platoufs a écrit: | | moi je suis bien motivé pour y'aller j'ai déjà bien réfléchi a un deck, es ce que d'autre personne que moi sont motivé pour y aller? |
+1 |
|
 | |
mumra Floodeur professionnel

| Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mar 16 Nov - 10:43 | |
| bein bien sûr qu'on y va ! - d'1 c'est l'ami Fahroun qui orga. - de 2, roxer du Rennais, ça n'a pas de prix !  j'aurais ma voiture et 4 places dedans. _Bibi - Mock - Jon - - |
|
 | |
Mamouth (SiuperBlack) Amibe floodeur

Nombre de messages: 348 Age: 26 Localisation: Avrille Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mar 16 Nov - 13:49 | |
| probablement moi faut juste que je me trouve un paquet fun |
|
 | |
grouilleux Gardien de la legende
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 17 Nov - 10:22 | |
| si la 4eme place est tjrs dispo, je prends |
|
 | |
mumra Floodeur professionnel

| Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 17 Nov - 13:24 | |
| Mammouth Grouilleux Jon Mok
OK, Komplet. montage de 2e voiture ? sinon on va partir sans Gro, Hagen, Oro, Luna....and Ko
PS: problème de klavier, plus de " ".... |
|
 | |
Mat le Gronork Coordinateur

Nombre de messages: 303 Age: 24 Localisation: Soit au pieu, soit devant mon pc Date d'inscription: 05/07/2005
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 17 Nov - 14:37 | |
| Ben oui, vous allez partir sans moi vu que je bosse ce jour là =) _________________ Moderator |
|
 | |
Fahroun Super Gardien

| Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 17 Nov - 15:40 | |
| Bravo les gars, déjà deux tables ! Et encore une fois la puissance invitante fait pitié avec seulement 2 inscrits... |
|
 | |
chef des platoufs Amibe floodeur

Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: platouf's capitale Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Mer 17 Nov - 19:28 | |
| moi je viens pour tuer des Renais si ils sont pas la je tuerait Nico du coup allez motive tes troupes!!!!! |
|
 | |
Mamouth (SiuperBlack) Amibe floodeur

Nombre de messages: 348 Age: 26 Localisation: Avrille Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 Ven 19 Nov - 14:26 | |
| finalement ce sera sans moi desole |
|
 | |
| | [Rennes] Tournoi le 12 décembre 2010 | |
|