Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumra

MessageSujet: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 29 Avr 2011 - 10:52

Tournoi QCF pour ceussent qui n'ont pas encore leur qualif !

Je vous rappelle que le Championnat de France de Vampire se tiendra à la Chesnaie et sera organisé par des Gardiens !

J'invite tous les methuselah de la MJC et d'ailleurs à venir participer !
votre venue est un élément clé de la réussite d'un tel évènement:
alors que vous soyez anciens de la 1ère heure en torpeur, nouveaux venus voulant tester ou encore wannabe au dents longues : Viendez !

Ce tournoi est qualificatif pour le Championnat de France, 25% des joueurs parmi les mieux classés gagneront leur billet pour le CF Angers 2011.

Dimanche 15 Mai à La Chesnaie

grand parking, grande salle, menu sandwich prévu.

Inscriptions : 9h30 à 10h30. début des rondes à 10h45.
Début de la Finale à 18h00.

PAF : 6€ (dotation pour tous, boosters, promo et autres)

Format: Construit, 3R+Finale

Protège-cartes opaque obligatoires.
Deck list obligatoire (merci de la préparer à l'avance, quitte à la tweaker au dernier moment, à vos risques et périls). Merci de vérifier votre deck list! Les joueurs avec une deck list illégale seront exclus de la finale.

Les joueurs sont priés de jouer avec des compteurs (pas de dés représentant plusieurs compteurs par exemple). Ils sont également priés de regrouper leur pool par tas de 5 pool.

C'est un tournoi homologué qui suit toutes les règles standard :
- cartes bannies :
* Dramatic Upheaval (V:TES)
* Edge Explosion (NoR)
* Kindred Restructure (V:TES)
* Madness of the Bard (Dark Sovereigns)
* Memories of Mortality (Ancient Hearts)
* Protect Thine Own (Ancient Hearts)
* The Return to Innocence (Ancient Hearts)
* Succubus Club (V:TES)
* Toutes les cartes de mises, y compris :
o Cunctator Motion (V:TES)
o High Stakes (V:TES)
o Playing for Keeps (Dark Sovereigns)

Note: Le QCF comptera également pour le Rowan Ring Tour !
Région Ouest saison d'été.

plus que 11 Places dispo, Inscription ici :

- Benoit MOYEN 1004188
- Jonathan Caillère 6050026
- Nicolas GUERIN 6050010
- Fabien CABRIDENC 605 0028
- Laurent ALLONCLE 4850013
- Romain LEDUR 3200271
- Yannick PONT 1002783
- Lionel LORAND 1002939
- Vincent RIPOLL 3200188
- Cédric BERTHOME 6050034
- Benoit AUCLAIR 4850004
- Matthieu CUVELIER 6050021
- Benoit CHAMPY
- David LUSVEN 3490019
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Waiting list:

Dernière édition par mumra le Ven 13 Mai 2011 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth (SiuperBlack)

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 29 Avr 2011 - 13:32

ouais j'en suis

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Dim 1 Mai 2011 - 16:50

je m'inscrit jonathan Caillère 6050026
Voir le profil de l'utilisateur http://lesplatoufs.activebb.net/index.htm
Mimmy

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 2 Mai 2011 - 8:13

Sans moi les gars ... Je suis déja pris ...
lionel

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Jeu 5 Mai 2011 - 18:39

Je viendrais bien mais faire la route tous seul, c'est moche....

Farhun va t'il venir ??
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 6 Mai 2011 - 9:51

lionel a écrit:

Je viendrais bien mais faire la route tous seul, c'est moche....

Farhun va t'il venir ??

Richard, et les autres joueurs rennais Claude, (Thomas ?) bien sympa ? sont où ?
Fahroun

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 6 Mai 2011 - 19:20

lionel a écrit:
Farhun va t'il venir ??
J'va essayer d'être là. On va voir comment la semaine se passe avec la petite graine de weenie potence et si je peux la laisser toute seule avec sa mère. Je vous tiens au courant.
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 6 Mai 2011 - 20:58

Fahroun a écrit:
lionel a écrit:
Farhun va t'il venir ??
J'va essayer d'être là. On va voir comment la semaine se passe avec la petite graine de weenie potence et si je peux la laisser toute seule avec sa mère. Je vous tiens au courant.

ce serait bien choucard ! en plus elle a pas besoin de toi pour téter à ce qu'on sache !
Fahroun

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Sam 7 Mai 2011 - 14:25

mumra a écrit:
Fahroun a écrit:
lionel a écrit:
Farhun va t'il venir ??
ce serait bien choucard ! en plus elle a pas besoin de toi pour téter à ce qu'on sache !
C'est vrai, et c'est ben triste d'ailleurs. Chuis un peu jaloux de la maman sur ce coup là (sauf d'avoir à me lever la nuit toutes les 2 heures ! Razz)
En tout cas, ça a l'air plutôt bien partie, je pose une sérieuse option. salut
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Dim 8 Mai 2011 - 19:25

Allez allez, il en manque !
on se motive ! on va pas faire un tournoi à 2 tables quand même ?!
On est le playgroup le plus dynamique de France en 2009 et 2010, on a une réputation à défendre !
cette année est notre année avec le Championnat de France, alors on se sort de torpeur ou se fait rescue pour 2 blood et on vient s'entrainer au QCF:

Grouilleux
Gronork
Hagen
Vince
Oro
Rammy
Snex
Dylan
et tous les autres ptits gars motivés sont les bienvenus !
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Mar 10 Mai 2011 - 13:04

up ! +3

Avec la participation de Luna et Gro -oui officiel- et Grouilleux d'office, parce que pas d'excuse, les exams sont finis. Smile
grouilleux

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Mar 10 Mai 2011 - 15:28

heu non, moi comme je te l'ai dis au tel je peux pas ce week end, je suis pas sur Angers et dimanche j'ai du monde qui vient de Paname chez moi et je vais pas les emmener à un tournoi de vampire jcc.

ça me fait déjà bien chier que ce soit ce week end là alors me fait pas passer pour un break dealer ^^
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Mar 10 Mai 2011 - 21:49

grouilleux a écrit:
heu non, moi comme je te l'ai dis au tel je peux pas ce week end, je suis pas sur Angers et dimanche j'ai du monde qui vient de Paname chez moi et je vais pas les emmener à un tournoi de vampire jcc.

ça me fait déjà bien chier que ce soit ce week end là alors me fait pas passer pour un break dealer ^^

et hop +2 ou +3 avec les potes de Grouilleux ! ^^
easy pick !
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Ven 13 Mai 2011 - 22:10

UP.
14 Joueurs !
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Sam 14 Mai 2011 - 22:59

UP !

18 joueurs !!!

A demain, frais et dispo et tous présents !
Luna

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 0:48

Mon CR du QCF :

Me suis inscrit surtout parce que Mumra s'inquiétait de pas avoir assez de joueurs et que si je m'inscrivait, on devait être normalement 14 (Au final, on sera 18 x] ). Bref, je me prépare à y aller dans l'optique de dépanner et de m'amuser. Je ressors mon deck malkav S&B en l'allégeant un peu sur le coté fun pour le rendre plus efficace : on vire le book of nod qui peut se faire voler en le remplaçant par un heart of Niztechus, mon kinder coma par un Ivory bow, j'allège un chouya le stealth et j'envisage d'ajouter deux anarch troublemakers. Mumra me prète les vampires de la crypte qui me manque et Gronork sa version du deck pour que je pioche les cartes qui me manquent, merci à eux deux ^^. Problème, du coup, j'ai pas d'anarch, plus de pentex. Tant pis, on va faire avec. Finissage de deck-list, puis direction la première table. Une table à 4, je suis troisième.

Désolé par avance, je connais pas trop les gens présents, ni le nom des decks joués pour la plupart.

T1 : Moi (Malk S&B) > ??? (Enkidu) > ??? (Uta trauma) > Benoit, me semble (Malkav bleed).

Bon, crypte pourrie : Hagard stone 2x, jackie et Kheller. Un seul vamp avec du stealth et à l'inf... J'espère que ce qu'on m'a dit du métagame (pas de deck wall) est vrai, sinon ça va coincer. Je connais personne à la table, aucune idée des decks joués, me dit qu'on va y aller allegro ma non troppo (Ca, c'est mon coté Daughter qui ressort). Le bon coté, c'est que j'ai trois influ : je met tout sur jackie et la sort. Mon pred à une réaction qui me fait penser qu'il doit jouer du malkav et ptet un risque de contest en vue. Bon, on verra bien... J'ai un pool d'avance, au pire on discutera. Ma proie sort un vamp à 4. Pas glop, j'ai pas mon stealth dem et je suis pas encore sûr du type de deck en face. Tour suivant, je fais rien histoire de pas prendre l'aggro et surtout parce que y a un vamp detap et que j'ai aucun moyen de stealth pour le moment, donc j'influe sur kheller. Mon pred à commencer à influer un autre vamp, pas envie de me faire contest haggard et perdre du pool connement. Pis avec du bol, j'aurai ptet un moyen de passer du bleed avec un vamp de plus que ma proie. Qui sort un autre kéké, donc toujours pas. Je commence à voir les decks autour, je reconnais Uta chez mon allier, mon pred sort un gros malk que je connais pas. C'est safe pour haggard, par contre ma proie sort Enkidu. Ok, ça va pas être simple. Surtout que j'ai pas topé mon secure Haven. Par contre, j'ai mon mono Ivory Bow kinder.

Du coup, Haggard s'équipe du bow histoire qu'on vienne pas trop l'embêter. Mon pred me colle du bleed 2/3 à 2 stealth que j'encaisse la faute à pas toucher mes misdir. Bon, en fait, j'ai claqué la seule que j'ai topé avant que ma proie vienne pour bloquer Enkidu qui voulait s'équiper d'un truc dont je me souviens plus, mais qui allait me pourrir. J'y vais avec Hagard et son bow, les autres me rappellent qu'il joue grapple, mais je mise sur ma veine légendaire. Pas de before, pas de manoeuvre... pas de before strike. Enkidu en torp, ce qui fais bien marrer le reste de la table. Bon, seul regret, c'était pas mon tour, sinon j'aurai sacrifié kheller sans hésiter pour le diabler.

Bon, je joue pas wall non plus, donc je peux pas trop empêcher Enkidu de se changer en porte avion, même si je lui sudden un monster. J'encaisse les bleeds de mon pred, ce qui me met bien bas en pool, je m'efforce de pas trop attirer l'attention tout en bleedouillant pas trop fort quand je peux. Enkidu viens finalement rush Hagard, je bloque avec kheller, tarte à trois, puis une carte qui dis que l'action continue comme si pas bloquée. Bon, bah Hagard se prends son rush et comme je m'y attendais, il avait son grapple et me l'envoi en torp. Pile quand je touche mes misdi et suis plus trop haut en pool, que mon pred s'empresse de me réduire encore. A mon tour, je négocie la possibilité de sortir Hagard de torp en expliquant à ma proie que tant qu'Hagard est en torp, je remplace plus mes cartes durant mon tour et que vu les deux vamps qui me restent, je vais canner très vite. Il accepte de me laisser le sortir. J'avais posé coven en prévision, je sors Hagard de torp, lui remet 2 blood via le coven. Enkidu me fiche la paix pour le moment. Mon pred vois sa fenêtre, tente de me coller un bleed à 5. Misdi chez ma proie, qui bloque. Enkidu est tapé, j'en profite pour le baisser autant que je peux.

Le soucis, c'est que le bestiau est monté à 5 de cept. Même si j'ai moyen de le passer, ce sera pour un bleed, donc j'attends une fenêtre... qui viendra pas. Il a posé un monster, ce qui fait qu'il rush à tout va et finit par mettre pratiquement tous les vamps de la table en torp. On fait ce qu'on peut pour résister tant bien que mal, mais au final, Enkidu fait la table.

Enkidu GW4, Luna 0

Pause miam, le menu est toujours sympa, merci les gars ^^

Tour 2 : moi (malkav S&B) > Benoit (Malak bleed) > ??? (du fight gun) > Hagen (un deck vote) > Mamouth (AAA)

J'ai encore trois influ. Mamouth m'annonce qu'il va me faire le cul, connaissant le bestiaux, je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il joue un deck fight bien sale. Mon pred précédent se retrouve ma proie et est pas franchement ravi du retournement de situation, pas sûr de pouvoir me gérer. De mon coté, je me dis que j'aurais moins de mal à passer mes bleed, pour peux qu'on me déboite pas mes vamps. Crypte pas mal, morel, arthur, kheller et beauregard. Main de départ standard, de quoi démarrer assez vite. Seul problème, j'aurais pas de vamp tour 1. Mamouth defausse une carte cele qui fait soit du bleed à l'inf, soit un rush en sup. Je me dit que c'est ptet bien un celegun et que ça va être tendu vu que j'ai pas encore mon secure haven. Je sors tranquillement en essayant de voir de quoi la table est faite et constate que mamouth à du mal à démarrer, il touche pas ses accélerateur et hagen a posé info highway tour 1. Vu qu'il a l'air de sortir du lourd, je me dis que ça doit pas être du fight et continue ma sortie en bleedant ma proie... qui touche pratiquement toutes ses misdi à la suite.

Bon, je laisse ma petite proie me bloquer histoire de pas faire le boulot de ma proie et bleed qu'à 2/3 histoire d'être un peu responsable. Au bout d'un moment, voyant qu'il laisse un vamp en def, je me dis qu'il doit avoir de la misdi, mais pas de réveil. je tente un bleed à 1, tentative de bloque. Je le laisse bloquer, ce qui me vaut des remarques du style "tiens, il est déjà en panne de stealth ?" combat épique au poke 1, son vamp est tapé, ce que je voulais. Bleed à deux pour voir, pas de bloque, pas de misdi. Mon plan à fonctionné, je bourre gras et commence à le mettre bas. Bon, du coup, ça a marché une fois, mais pas deux. Mamouth commence à sortir ses vamps, mais reste flex et attends de voir. Ma proie commence à être low en pool, mais arrive à rediriger la plupart des mes bleeds sur sa proie, qui bloque quand il peut, mais en encaisse quelques un quand même. Les deux commencent à être low pool, Hage également. J'y vais mollo sur les bleeds pour pas buter ma petite proie, Mamouth commence à bouger, mais Hagen à le vote lock, donc il y va surtout au bleed. Moment assez épique, il me bleed pour trois, que je misdi chez ma proie, qui misdi chez sa proie, qui deflect chez Hagen, benoit direct la deflect, sa proie wash la deflect... Hagen wash la wash et le bleed finit chez ma petite proie XD.

Je reste à l'affut d'une fenêtre, voyant que ma proie à jouer un paquet de misdi et que si je me débrouille bien, j'ai ptet bien moyen de faire deux vp d'un coup. Une fenêtre se présente, j'ai quatre vamps sur la table avec deux dem sup, deux dem inf et va falloir bien jouer mes cartes. Je bleed pour 1 pour voir, monte à deux, ça passe. Bleed en kindred sup pour deux, proie oustée. Ma nouvelle proie est plus qu'à 3, j'y vais avec Morel : kindred sup, confusion... ça passe aussi, deux vp en poche et un vamp sur la table. Hagen est à deux pool, j'ai plus que kheller qui a dem inf et pas obf, mais un eye of chaos... je me dis qu'avec un peu de chance, je peux toper un deny ou mind trick et tente le coup : kindred inf... pas de stealth dem. Et Hagen m'ouvre mon vamp, l'envoi en torp et lui colle une disarm. Bon, pas bien grave, j'ai fais 12 pool d'un coup, sans compter les kindred.

Mamouth et Hagen font une alliance temporaire du style "Hagen survit, on sort Luna". Parity sur ma tronche pour trois qui vont chez Hagen, me colle des votes de dégats et ainsi de suite. Je commence à prendre cher et Hagen tient bon, même si Mamouth commence à baisser en pool, mine de rien. Je chatte en topant mes kinders anti-vote (poison pill et delaying, avec un misdi pour bloquer au besoin). J'arrive à tenir face à mamouth qui bourre en bloquant ses votes autant que possible. Hagen me sauve à un moment en votant contre un vote qui allait me mettre cher. Il a du se dire qu'il avait ptet une fenêtre sur Mamouth et, effectivement, il appelle à son tour un KRC 3 sur mamouth et 1 sur moi. J'arrive finalement à passer Hagen, j'ai un GW en poche, reste à tenter le sweep. Je suis moyen en pool grace au vp, Mamouth plus trop frais, mais j'ai quand même claqué une bonne partie de mes ressources et commence à avoir du mal à toucher du bleed.

Le duel est serré et acharné, je cherche ce qui me reste de bleed pour le passer et fais mon possible pour bloquer les votes les plus dangereux. Je fais l'erreur de bloquer un parity shift à deux en voyant une fenêtre potentiel à mon tour s'il remonte pas trop en pool. Il enchaine sur un vote unique qui lui fait regagner 9 pool au total. Je fais ce que je peux pour récupérer ce qui peux me rester de bleed en le grignotant, mais il me reste pratiquement plus que 5 cartes en library, j'ai plus les ressources pour survivre et il finit par m'achever à 30 secondes de la time. Coup de blase, je tope mon heart sur les quelques derniers tours, au fin fond de mon deck et mamouth a déjà équiper le sien. Seule fois de la journée où je le verrai.

Luna GW3, Mamouth 2. Beau duel, me suis fais avoir en beauté sur le shift. Mr. Green

Petit break pour souffler et m'apercevoir qu'au classement temporaire, un vp pourrai me suffire pour faire finale. J'étais pas venu pour ça spécialement, mais bon, on va pas se priver, hein x]

Tour 3 : Moi (Malkav S&B) > ??? (Shambling hordes) > ??? (Edouard Vignes) > ??? (Daughter shatering avec d'autres clan/trucs) > Oro (Pala Grande).

Je suis en bout de table, donc 4 transferts. Chatte. J'ai Morel, Hagard, Arthur et Bela en crypte. Chatte. J'ai une main avec du bleed, un chouya de stealth, Secure Haven. Chatte. Je suis crevé, mal de crâne, un peu fiévreux. Pas glop, mais on fait avec. Je me souviens plus de quel deck Oro à emprunté à Mumra, mais je me souviens avoir entendu pala grande et order 66 en faisant ma deck list. Je décide de me concentrer sur ma proie, on verra plus tard. Oro sort Lolita, ça sent le pala grande à plein nez. Vu que je sais pas trop à quel vitesse s'installe un Shambling, je décide d'influencer Morel en premier. Si je perd un vamp d'entrée de jeu, autant que ce soit pas un qui va me pourrir ma main en m'empêchant de remplacer mes cartes durant mon tour. Ma proie sort un giovani, vu la réaction du joueur du Vigne, c'est sa star. A son tour, il pentex le giovani, puis pose un event qui donne +2 hand size par VP. Oro fais une embrace à son tour, ça confirme le palla grande. Je suis encore plus motivé à faire ma proie avant qu'il me roule dessus comme un porc. Je mise sur la phase d'install et espère qu'il va pas toper son pala trop vite.

J'hésite à jouer secure haven sur Morel, mais je décide de le garder pour Hagard. Je bourre le shambling comme un sale avec Morel, mais pas trop. Bleed 3, vu qu'il a pas l'air de deflect, y a un risque qu'il joue des archons. Pas envie de me faire cramer mes vamps non plus. Il tente de bloquer, je met un stealth, ça passe. Je sors Hagard et j'ai deux sudden en main. Le shambling à sa master necro -1 blood de posé, il rajoute un perfectionist, je sudden histoire de le ralentir sur la création des shamblings. Oro continue de s'installer tranquillement, je peux pas jouer mon secure haven à cause de la sudden, mais bon, je bleed à 3 avec mes deux vamps, influe sur Arthur, mais peut pas le sortir de suite. Shambling retente un perfectioniste, resudden de ma part. More se prends une shambling dans la tronche, mais survit à 1 blood. Ca picote, effectivement. Oro sort son palla grande et à sa master qui file des voix à ses anti toré. Il va pour me bleeder pour 2. Je regarde à gauche, ma proie est à 9 pool, j'ai 3 kindred, un eye of chaos et deux vampires. Même si je top un autre eye of chaos, je fais que 8 max. Par contre, j'ai on the qui vive et misdi. Problème, le pala stealth pas. Je repère un anti toré d'oro qui à +1 stealth d'intégré. Bon, on va serrer les dents en encaisser jusqu'à ce qu'il bleed avec celui-là. Je me prends pratiquements tous ses vamps au bleed sauf celui-là... qui veux faire un vote pour détap tous ses vamps. Là, je me dis que c'est mal barré. Chatte, le pred d'Oro à pas envie de voir une fournée de con boon our art scam et delaying le vote. Re-chatte, de dépit, Oro bleed avec son vamp +1 stealth. reveil, misdi sur le shambling qui encaise et passe à 7.

Bon, vu ma main, j'ai 6 de bleed sûr, mais j'ai pris cher au tour d'avant et je tiendrai pas un tour de plus à ce rythme. J'ai une fenêtre, je compte bien m'y engouffrer. Faut que je cycle, l'heure est plus à la prudence, Hagard bleed en kindred, stealth, eye of chaos pour 4 et on espère que y a pas d'archon. Ca passe et je top une confusion. Morel y va en kindred et confusion, j'ouste ma proie.

Le vigne à fais son VP aussi, on est plus que trois sur la table. J'arrive à tenir face à Oro, mais ça va pas durer longtemps et il est monté quand même 'achement haut en pool. Ma proie est hors de portée pour le moment, j'ai pas de quoi bourrer ce tour-ci et avec Oro derrière, si je vais de l'avant et me loupe, je vais juste ouvrir un boulevard pour qu'Oro nous enchaine. Je pose coven, je back bleed Oro et le descend à 15 histoire de donner à vignes l'envie de tenter son vp et forcer Oro à passer en defense, ce qui pourrait me laisser le temps de baisser le vignes et le sortir et passe le coven tapé à Oro en invoquant la malédiction du coven. Manque de bol, ma proie décide de pas aller sur Oro, qui me roule dessus à son tour. Bon, j'ai fais mon vp face au shambling en quelques tours, suis pas mécontent de moi.

Le reste est un duel très long entre vignes et Oro avec un vignes qui tient bon et protège son peu de pool face à un Oro qui se maintien à 20ish pool au moins. Je fais le tour des tables pour voir ce que ça donne et apprends que pour le moment, je suis deuxième au classement, ce qui me donne quasiment une place en finale et une qualif. Je taxe un efferalgan à Jon pour tenter de me remettre un peu d'aplomb, merci à lui ^^. Et reviens environ 10 min plus tard pour voir que la situation à changé d'un pool en moins pour vignes. Bon, le coven qui fait yoyo, ça contribue à maintenir le pool de chacun. Ca dure comme ça un bon moment jusqu'à ce qu'Oro balance un con boon pour 10+, Vignes concède la partie.

Oro GW3, Luna 1, Vignes 1.

Bilan des rondes, je suis 3eme avec 1 GW 4. L'efferalgan a fait son effet sur ma fièvre, mais je reste fatigué avec mal de crane. Je décide de drop la finale. Je voulais également drop ma qualif, vu que j'étais pas vraiment venu pour ça et que je suis pas sûr de toujours être sur Angers pour le CF, donc autant que ça permette à quelqu'un de plus motivé de choper sa qualif, mais Mumra m'explique que c'est pas possible, si je drop ma qualif, elle peut pas aller à un autre.

Tournoi sympa, en tout cas, très bonne ambiance aux tables où j'ai joué, bonne orga et tout ^^ Désolé si je me suis planté sur des noms ou decks, une fois encore, combo pas familier + fatigue.
mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 9:56

joli CR ! merci bien Smile
et bravo pour ta qualif ! Wink
Mimmy

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 10:43

Sympa ton CR

J'aurais bien aimé être avec vous les gars ...
Mamouth (SiuperBlack)

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 10:54

nous aussi on aurais bien aimé t'avoir avec nous ^^

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 12:45

Serait-ce parce que tu considère que je suis un VP facile ? LOL

Au plaisir de jouer avec vous une prochaine fois les gars !

Bon il faut vraiment que je me trouve un tournoi pour avoir ma qualif !
Mamouth (SiuperBlack)

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:35

non pas du tout c'est juste que les parties avec toi restent des bons souvenirs

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 17:34

Concernant le n° vekn de Benoit (Champy), il n'est toujours pas possible d'en créer de nouveau sur le site de vekn. En attendant, on continue d'utiliser le n° virtuel 3840014, qui est le prochain libre sur ma "Prince list" et que j'ai déjà utilisé pour Benoît sur l'Archon de mon QCF.

Et sinon le mien, c'est 1002783.

Merci encore pour le tournoi, c'était super, tout le monde était sympa et détendu et même si j'ai fais qu'1 VP j'ai passé une très bonne journée !
Mimmy

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Lun 16 Mai 2011 - 19:26

C'est super gentil Mamouth !!!!

J'en verserai presque ma petite larme Sad What the fuck ?!? non mais ca va pas ! donne la clé!

mumra

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Jeu 19 Mai 2011 - 17:53

Salut les ptits gars

voilà les résultats de notre beau tournoi de Dimanche

Encore bravo aux Hommes-Sandwich et co-orgas qui ont une nouvelle fois bien assuré.

Et Big up à nos deux Gardiens qualifiés pour le CF :
Gronork et Luna!
GG les boyz !

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 David Lusven 2 7 3 138
2 Benoit Auclair 1 3 0 112
2 Vladimir Douissard 1 4 1 90
2 Laurent Alloncle 1 4 0 144
2 charles Mandin 1 3,5 1 114
6 Sébastien Boissonnot 1 2 108
7 Nicolas Guérin 0 3 114
8 Benoit Moyen 0 2 120
9 Romain Ledur 0 2 118
10 Simon Robert 0 2 114
11 Vincent Ripoll 0 1,5 102
12 Benoit champy 0 1 100
12 Fabien cabridenc 0 1 100
14 Lionel Laurand 0 1 84
15 Yannik PONT 0 1 78
16 Jonathan caillère 0 1 76
DQ Mathieu cuvelier 1 4 102
DQ cédric Berthomé 1 4 130
lionel

MessageSujet: Re: QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai   Jeu 19 Mai 2011 - 18:08

Oui un grand bravo a tous et surtout aux hommes sandwich qui nous ont permis de passer une bonne journée...

ça sens bon pour le CF....

J'espère que la prochaine fois j'aurais le temps de tester mon deck !!!!

Trop la flemme de faire un CR...

Bravo aux nouveau qualif...

Merci a tous...

QCF Alastor OUEST à Angers Dimanche 15 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1