Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proxies cartes VTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahroun

MessageSujet: Proxies cartes VTES   Jeu 14 Juin 2012 - 21:55

Le jeu n'étant plus édité, un débat a été lancé sur la section Conclave (réservée aux Princes) de VEKN France pour autoriser ou non les proxies en tournoi. La plupart des retours étaient favorables, au moins pour les tournois "locaux", c'est-à-dire tout ce qui n'est pas championnats nationaux/continentaux et les tournois de qualification à ces championnats. Il n'y a pas eu de décision officielle du coordinateur national, mais certains Princes ont déjà annoncé qu'ils les autorisaient pour leurs tournois locaux.

Pour ma part et comme vous avez déjà pu le constater, j'ai décider de les autoriser pour mes tournois locaux, ainsi, bien sûr, qu'en parties amicales.

Pour vous faire facilement des proxies, toutes les cartes VTES sont disponibles en scan sur le site polonais http://vtes.pl/

Vous tapez le nom de la carte recherchée. Ça vous fait apparaître toutes les versions de la carte selon les différentes éditions (les plus récentes sont à la fin). Vous cliquez sur le nom de la carte pour la faire apparaître sous la forme d'un fichier jpeg à enregistrer et d'une résolution idéale pour des impressions.

Avec ça, devrait y avoir de quoi se faire plaisir sur les prochaines tables !
Revenir en haut Aller en bas

Proxies cartes VTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1