Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 12:39

L'année 2013 sera Warhammer 40.000 ou sera pas ... Warhammer 40.000

Après Dark Heresy qui vous permet d'être des acolytes des puissants Inquisiteur de la Sainte Terra.
Après Deathwatch qui vous propose d'être un des mythique et vénérés Space Marines de l'Adeptus Astartes.
Voilà Only War (jeu pas encore sortit en France, nous utiliserons les règles de la VO)

Je vous propose d'incarner un Garde Impérial, un soldat un vrai.
Un homme au sein de son escouade, qui compose son régiment, inclus dans sa compagnie, dans en corps d'armée au sein d'une vaste croisade contre les ennemis de l'Imperium.
La Garde Impérial est composée de ces milliard de milliard de citoyen de l'Imperium qui ont pris les armes pour protéger l'humanité.
Vous n'êtes rien dans la multitude de ces soldats qui combattent sur d'innombrables front mais sur votre zone de déploiement vous êtes tout. Vous êtes les seuls qui puissiez réussir à changer le cours de la bataille et ainsi la somme des actions de l'ensemble des Gardes Impériaux font gagner des guerres ou l'inverse.

Votre monde :

Votre planète natale s'appelle Durkannast et après au système stellaire Durk. Seule planète tellurique encore présente dans ce système après que les deux autres ai explosé.
Votre planète s'est recouverte progressivement d'un gaz mortel à toutes formes de vie. Du fait de l'impossibilité de migrer vers une autre planète du système les villes se sont élevées au dessus de ce gaz qui s'est transformé en une mer de nuages jaune-vert opaque. Des zones de terres agricoles avait été élevées au-dessus de la Mer de Nuages pour subvenir aux besoins nutritifs de base.
Au fur et à mesure du temps des extensions ont été construites autour des villes et au-dessus pour pallier au manque de place. Des boucliers énergétiques sont été mis en place pour protéger les zones volantes des débris des planètes voisines tombant sur la planète et les zones agricoles ont été agrandies et optimisées et de temps à autres des zones "immergées" sont remontées pour être purifiées et utilisées.
Des missions de récupérations et de minages sont réalisées pour descendre sous la Mer de Nuages pour récupérer les minéraux utiles aux différentes productions de la planète. Le gaz de la Mer de Nuage est aspiré en raffiné par d'immenses navires qui vont de villes en villes, il ensuite utilisé dans les générateur, moteurs, munitions d'armes plasma, ...

Les voyages entre les villes se font soit en navettes, pour ceux qui en possèdent, soit par navires anti-grav, il en existe de toutes sortes dont des voiliers.

Le paysage pourrait ressemblé à celui d'une planète océanique sauf que la mer est composée de gaz mortels et de couleur peu attirante.


Votre régiment :

Vous faites partit du 1er Régiment d'Infanterie Aéroportée de Durkannast.

Vous êtes versés dans l'art d’atterrir n'importe où et surtout dans n'importe quelles conditions grâce à vos grav-chute.
Sous le commandement du Commandant Urgad Kan'Edil, réputé pour ses colères, vous avez appris à réagir à toutes les situations avec seulement l'équipement que vous pouvez amener avec vous lors de vos sauts.
Vous êtes avez une discipline de fer qui vous permet de réussir là où d'autres auraient été massacrés, vous faites confiance dans vos compagnons d'armes, dans votre matériel et surtout en votre cette discipline qui vous as toujours permit de vous en sortir.
Votre spécialité est la démolition, ouvrir des brèches dans les fortifications, forcer le passage pour aller là où se trouve votre objectif. Rien ne vous arrête et le fait que vous ayez une charge de démolition dans votre paquetage standard le démontre bien.

L'arme spéciale représentative de votre régiment est le lance-plasma, ceci est du au fait que les munitions sont très courantes sur Durkannast. Cette arme puissante et polyvalente mais versatile vous permet de faire face à quasiment toutes les situations.
Un proverbe bien connu des soldats utilisant cette arme séculaire : "Le plasma c'est bon, c'est chaud, ça colle à la peau."
Phrase souvent entendue après un tir de plasma : "Et un bronzage intégrale gratuit pour l'hérétique! Un!"

L'arme lourde en dotation dans votre régiment est l'autocanon M34. Arme fiable, résistante, puissante, polyvalente. Elle apporte une puissance de feu salvatrice contre les cibles blindées. Le bruit caractéristique de cette arme augmente le moral des troupes lorsqu'elles font face à un véhicule ennemi.
Un proverbe des servants d'armes lourdes : "L'autocanon est tel un Arkatèl : silencieux de face, agressif de flanc et rugissant par l'arrière."
Souvent entendue face à des cible blindée : "Montre ton petit cul à Tarkor, allez on se tourne que tu goûtes à mes grosses pilules. Voilà!" *Bruit d'autocanon* *Explosion*


Le jeu :

Vous jouer un Garde Impérial au sein de ce régiment, vous allez opérer la majeure partie du temps en escouade de 4 à 5 joueurs.
Sachant que dans Only War chaque PJ est accompagné de son camarade de combat, la personne en qui il a le plus confiance, qui est un PNJ permettant au PJ de réaliser différentes action spéciales ou d'avoir des bonus circonstanciels. Ce qui porte l'escouade à 8 voir 10 personnages (PJ et PNJ) en jeu.

Vous avez une spécialité dans votre escouade et voici la liste de ces spécialité (une seule par PJ) :

  • Servant d'arme lourde : Il possède dans son paquetage standard l'arme lourde de l'escouade, que ce soit les armes lourdes standard ou l'arme lourde du régiment.
  • Spécialiste des armes : Il maîtrise de nombreuses armes et a la possibilité de choisir une arme spéciale pour améliorer l'escouade, dont l'arme spéciale du régiment.
  • Sergent : Il dirige l'escouade. C'est lui qui donne les ordres et qui doit veiller à ce que les objectifs soient remplis, pour cela il sait se faire obéir.
  • Médic : Sans lui l'escouade serait morte depuis bien longtemps et personne ne pourrait connaître les faits d'armes de l'escouade puisqu'il y en aurait pas eu.
  • Opérateur : Le pilote/mécano de l'escouade, il vous emmène où vous voulez quand vous voulez. Il sait piloter comme réparer et en cherchant un peu il saurait même poser des charges de démolition.



Le but est d'avoir 4/5 joueurs pour faire une première partie. Après si ça fonctionne bien ce sera une campagne ouverte.
Du fait que je vais bientôt être père ce ne sera pas forcément très suivi mais on ne sait jamais.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時


Dernière édition par Senji le Jeu 3 Déc 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 13:21

Si jamais je suis séduit par le club et j'ai je parviens a venir assez souvent, pourquoi pas^^ Un ptit médic me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 16:47

Je suis interesse par le porteur d'arme lourde !

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
romuald

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 18:23

et un operateur accro a l'obscura ,avec un caractere de cochon et un courage frisant le suicide, un...il s'appelle Tark le Cinglé et il a vraiment un grain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 21:06

Ok je prend note.

Alors voicile différence en termes de règles pour chaque spécialité :
  • Servant d'arme lourde :
    Carac : +5 Endurance
    Talents : Iron Jaw, Weapon Training (Las, Low-Tech, Heavy, choose 1 other excluding Exotic)
    Skills : Athlétisme ou Survie, Connaissance (Guerre, Credo Impérial), Intimidation
    Equipement : Un lance missile avec 5 Missiles Frag ou Mittrailleuse Lourde ou l'arme lourde du régiment (Autocanon)
    Blessures : 10+ 1d5

  • Spécialiste des armes :
    Carac : +5 en Corps à Corps ou +5 en Capacité de tir
    Talents : Lasgun Barrage ou Rapid Reload, Weapon Training (3 differents, except Heavy and exotic)
    Skills : Athlétisme ou Survie, Navigation (surface), Connaissance (Guerre, Credo Impérial)
    Equipement : 4 grenades Frag ou Krak, Bon Fusil laser ou un lance-flamme ou un fusil à pompe ou l'arme spéciale du régiment (lance-plasma)
    Blessures : 8+ 1d5

  • Sergent :
    Carac : +5 en Sociabilité
    Talents : Air of Authority ou Iron Discipline, Weapon Training (Chain, Las, Low-Tech)
    Skills : Commandement, Orientation (surface) ou Etude (Tactica Imperialis)
    Equipement : Pistolet laser, épée tronçonneuse
    Blessures : 10+ 1d5

  • Médic :
    Carac : +5 en Intelligence
    Talents : Chem Geld ou Jaded, Weapon Training (Las, Low-Tech)
    Skills : Medicae, Etude (Chimie), Perception, Commerce (Chimie)
    Equipement : Diagnostor, Injecteur, Medikit
    Blessures : 8+ 1d5

  • Opérateur :
    Carac : +5 en Agilité
    Talents : Technical Knock, Weapon Training (Las, Low-Tech)
    Skills : Connaissance (Technologie) ou Navigation (surface), Conduite (surface), Utilisation de la technologie
    Equipement : Auspex, Mind Impulse Unit (Implant : Unité de connexion Homme-Machine), Combi-Outil, Tablette Data, Lascutter
    Blessures : 6+ 1d5


Voilà d'autres informations.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 21:13

Pas d'armes pour le médic? Pas grave, jleur foutrais une br*nler a ces xenos avec mon scalpel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 21:35

c'est de l'équipement en plus du paquetage de base.
Je vais le poster un peu plus tard.

[edit] Donc voilà le paquetage de base de votre régiment pour chacun des soldats :
- un uniforme
- cape de pluie
- un couteau
- Sac de transport
- outils de base
- une cantine et une gourde
- un sac de couchage
- une lampe rechargeable
- kit de peinture de de camouflage
- dog tags
- Le Manuel du parfait Garde Impérial
- rations de combat pour 2 semaines

équipement supplémentaire du à votre régiment
- carabine laser avec 4 chargeurs
- une armure pare-balle de la Garde
- un respirateur
- un bon grav-chute
- 2 grenades Frag
- 2 grenades Smoke
- Micro-vox
- Chrono
- Grapin (avec filin)
- 1 charge de démolition

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時


Dernière édition par Senji le Jeu 20 Déc 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin

avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : entre l'AH et la banque...
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 19 Déc 2012 - 23:46

Bon, ça va commencer à faire beaucoup de campagne WH40K tout ça...

Mais le spécialiste des armes m’intéresse ! Quelqu'un veut des merguez ? (Lance-flamme inside Smile)

_________________
L'avantage que l'alphabet, c'est qu'il permet de faire pas moins de 26 de plans différents (qui échoueront tous lamentablement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 20 Déc 2012 - 15:21

Bon pour l'instant on a :

Médic :
- Njarl (si content du club, et il sera)
Arme lourde :
- Nogre (avec toute la subtilité de son image, l'arme lourde sera à choisir à la création)
Opérateur :
- Romu (l'obscura c'est mal, surtout si ton commissaire te voit)
Arme spéciale :
- Kévin (Bien cuites les merguez s'il te plait Smile, tu es sur que tu veux pas du plasma? )
Sergent :
- Personne (c'est bizarre)

Les compagnons :

Bon passons aux compagnons d'armes, partie importante du jeu.
Chaque joueurs joue un personnage et ce personnage est toujours accompagné d'un compagnon d'arme en qui il a entièrement confiance (il pourrait même lui prêter son arme).
Vous vous demandez peut être quel est son utilité et bah je vais vous répondre ici même.

En terme de jeu c'est un PNJ qui vous suit tout le temps à moins de 5 mètres, zone de cohésion. Il a un nom et une personnalité (on est pas des monstres dans l'Imperium quand même).
Grâce à ce compagnon il vous est possible de lui donner des ordres de déplacement, d'action ou spéciaux. Ces ordres peuvent coûter des actions ou demi-actions pour le Pj ou pour le compagnon.

Ordre de déplacement, utilisable tout le temps :
- Désengagement : sort d'un corps à corps
- Déplacement
- Course
- Monter/Descendre : d'un véhicule ou d'une monture
- Avance tactique : avance en utilisant les couvert

Ordre d'action, que si le compagnon est dans la zone de cohésion :
- Feu à volonté : +5 en capacité de tir pour le PJ
- Assaut : permet de gagner le bonus du surnombre (2 contre 1)
- A couvert : le compagnon se met à couvert, rend plus difficile de le blesser

Les ordres spéciaux dépendent de votre spécialité et il faut les acquérir via l'expérience et ne son utilisable que si le compagnon est dans la zone de cohésion (sauf si indiqué) :
  • Servant d'arme lourde :
    - Chargeur : Le compagnon peut prendre en charge la moitié du coût de rechargement des armes du PJ. (par exemple : si l'arme à un coût de rechargement de 2 actions le compagnon peut dépenser 1 action pour la recharger, le PJ n'aur plus qu'a dépenser 1 action)
    - Stabiliser : L'arme est considéré comme stabilisé et octroi un bonus de +10 en capacité de tir si l'arme tir en semi-auto ou auto.

  • Spécialiste des armes :
    - Homme d'arme : Le PJ peux changer d'arme pour une Action Libre.
    - Barrage de feu : L'arme du PJ gagne la capacité de Barrage (Pinning).

  • Sergent :
    - Opérateur radio : Le compagnon du sergent porte une radio qui permet au PJ de donner des ordres aux compagnons qui sont à porté de communication
    Ordres direct : affecte tout les compagnons qui sont à portée, un seul par round.
    - Couverture : Tout les PJ qui ont leur compagnons dans leur zone de cohésion ont +10 en Esquive, lors du prochain round.
    - Charge : Doit réussir un test de Commandement, lors du prochain round les ordres Feu à volonté et Assaut augmente les dégâts de +4.
    - Bougez Vous : Doit réussir un test de Commandement, les compagnons n'ont plus Peur et ne subissent plus les malus de Barrage.

  • Médic :
    - Auxiliaire médical : Lors des test étendus de medecine (soin long) le compagnon compte comme un auxiliaire médical compétent et permet au Médic de soigné plus de patient sans malus.
    - Traitement en combat : Le Médic peut faire des soins sur un personnage qui est à côté de son compagnon avec un malus de 10. Le compagnon doit être à portée de communication et non dans la zone de cohesion.

  • Opérateur :
    - Tireur : Lorsque l'opérateur conduit un véhicule il peux aussi tirer avec une des armes du véhicule via son compagnon (il doit être dans le dit véhicule aussi), comme si il était lui même au poste de tir.
    - Eteint moi ça : Si le véhicule de l'opérateur prend feu et que le compagnon est dedans, ce dernier éteins le feu.


_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 20 Déc 2012 - 15:29

ça marche coment au niveau des pv du compagnons d'armes?et s'il meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 20 Déc 2012 - 15:41

Le compagnon d'arme est géré facilement, il a 4 états :
- Indemne
- Blessé léger
- Blessé grave
- Mort

A chaque blessure qu'il se prend il passe d'un état à un autre.
Lorsqu'il meurt et bah ... il est mort.
Le joueur le supprime de sa feuille, le PJ a perdu un de ses compagnons les plus précieux. Il ne pourra être remplacé que lors du prochain passage à une caserne et si il y a des soldats de disponibles. Sinon dans des cas autres, spécifié par le MJ.


A oui, les soldats (joueur ou non) peuvent être des hommes comme des femmes, la Garde Impériale ne fait pas de distinctions là dessus.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen Tempus

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Tempestoria, ...ou bien où ça spot ;p
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 20 Déc 2012 - 16:07

Bon...

Si il faut vraiment un sergent à ces soldats...

J'en prend le commandement ! Jusqu'à ce qu'ils meurent ou que je trouve mieux...



_________________

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 21 Déc 2012 - 11:15

Donc voici l'équipe pour l'instant (le médic n'étant pas sur)

Médic :
- Njarl
Arme lourde :
- Nogre
Opérateur :
- Romu
Arme spéciale :
- Kévin
Sergent :
- Hagen


La mission :

Votre régiment est envoyé sur Skrynne, planète sauvage du secteur Calixis, qui est envahis par une Waaagh!.
Vous allez devoir soutenir les défenses planétaires et le 4ème Brontian Longcouteaux pour établir un périmètre de défense autour des zones habitées et anéantir la Waaagh!.

Voici ce qui a filtré des réunions entre les officiers supérieurs. Plus d'informations lors du briefing de début de mission que votre Sergent aura l'honneur de vous donner (Hagen je t'enverrai un mp avec les informations avant la partie).

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Jan 2013 - 14:58

Salut à tous en cette nouvelle année 2013.

Je pense faire le première partie le samedi 12 janvier durant l'après-midi.
Qui est dispo et qui ne l'ai pas.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen Tempus

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Tempestoria, ...ou bien où ça spot ;p
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Jan 2013 - 15:03

Salut,

Je taf le samedi 12 :s désolé.

_________________

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Jan 2013 - 16:13

pas là aussi le 12, on peut voir pour le samedi d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Jan 2013 - 16:50

vu comme c'est partit oui ^^

bon ça dépend d'une autre campagne et de si Silë accouche avant mais qui est dispo le samedi 19 janvier après-midi ?

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Jan 2013 - 20:38

dispo le 12/01, je bosse le 19/01

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Hagen Tempus

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Tempestoria, ...ou bien où ça spot ;p
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 3 Jan 2013 - 0:01

Salut,

Hélas je suis sur le cycle inverse a Nogre du coup le samedi aprem c'est malheureusement tendu de nous avoir tous les deux. Sinon pour répondre le 19 je suis dispo.

A toute !

_________________

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 3 Jan 2013 - 20:26

on est pas en cycle inverse, je bosse 1/3 samedi Wink

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 4 Jan 2013 - 8:50

Bon c'est pas grave.
La partie se ferra mais plus tard, genre après l'arrivée du bébé et que les différentes nouvelles campagnes seront lancées.
A ce moment on pourra planifier une partie (genre en février ou mars je pense)

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Sam 1 Mar 2014 - 17:02

(Oui je sais la nécromancie c'est mal)
J'ai grave envie de faire du JdR et cette partie tournicotte dans ma tête.
Donc je voulais savoir si les joueurs qui avaient fait leur fiche l'ont toujours? (Seb j'ai ta fiche.)
Donc Kiki, Nogre et Romu dites moi ^^
Njarl je ferrai la tienne ça ira plus vite et au moins elle sera faites :p

Et sinon dites moi si cette partie vous intéresse toujours car il faudrait que je retrouve d'autres joueurs dans le cas contraire.


“Je suis bon avec des explosifs ? Si j'étais mauvais avec des charges à fusion, je ne serai pas là pour vous former!”
–Trooper Bandro, 34th Elysian Drop Troopers

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 1:30

J'ai plus ma fiche, je suis toujours interessé par les scénarios GI, pour peu que la vision de W40k soit pas extremiste, mais un minimum nuancée .. ca a beau être un univers de brutes dans sa narration, les enjeux scénaristiques et les thèmes sont un peu plus fins que ce que j'en vois regulierement.


A voir donc, mais potentiellement oui

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 2:33

Je suis toujours dispo et intéresser par 40k version GI^^ Avec soit un médic soit un mécano/ingénieur s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 11:54

@Nogre : J'aime cet univers car il permet beaucoup de choses. Et dans tout ce que j'ai lu comme roman (Eisenhorn, Commissaire Ciaphas Cain, Fantômes de Gaunt, La Foi et le Feu) ceux qui survivent sont souvent ceux qui arrivent a réaliser des marchés avec les soi-disant ennemis de l'Empire. Surtout que derrière ça les empêchera pas de les tuer si besoin. L'intérêt des persos comme ça c'est qu'il mettent la théorie et la doctrine de côté quand il le faut, après ils ne se font pas chopper non plus sinon c'est l’exécution. Donc pour l'instant c'est un scénario d'essai pour voir si c'est aussi sympa que ça en à l'air, car la GI a beosin de vous ^^

@Njarl : En attendant la réponse de Romu je ne peut pas te donner la place d'opérateur (mécano/pilote) car vous êtes dans un régiment aéroporté donc vous avez peu de véhicules par rapport à d'autres régiments plus classiques. De plus en Médic tu seras adulé et et protégé par tes compagnons si ils ne souhaitent pas mourir  Twisted Evil

Et pour les fiches ça se refait, d'ailleurs j'ai apporté des modifications à votre régiment car j'ai trouver des règles supplémentaires :
Défaut -> Douteux : Votre régiment viens d'un système touché, par deux fois, par les forces du Chaos. De ce fait les autres régiments ne chercherons pas forcement votre compagnie et vous ferra confiance plus difficilement. Le Chaos laisse toujours des traces par là où il passe.
Doctrine supplémentaire -> Ennemi juré (Hérétiques) : C'est à cause d'eux que le système et votre planète natale est devenue telle qu'elle est. Il payeront le prix fort.

Donc je disais pour les fiches y a plusieurs solutions :
- Je les fais pour vous de A à Z
- Je les commence pour vous : je fais tout ce qui est la base donc caracs, bonus, malus du régiment, ... sauf l'utilisation de l'Xp de départ.
- Vous pouvez les faire de votre côté : Là il va falloir mes les envoyer pour que je puisse vérifier la fiche.
- On se trouve un jour, quitte à ce que je vienne avec l'une ou les deux chéries au club ^^ (Là il faudra que je vois avec elles)

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   

Revenir en haut Aller en bas
 
W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
» Nouveauté W40k
» Rumeurs GW W40K
» Quizz de Warhammer 40k
» Rumeur sur la V6 et oui déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Légende :: Domaine du Dieu Al-Ara'ch-
Sauter vers: