Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Mar 2015 - 8:59

Bon j'ai relu les posts et ce qui donne 3 joueurs dispo les semaines impaires et 2 les semaines paires.

Donc là comme ça je serai plus d'avis de faire ça les semaines impaires (moins de persos à refaire et de joueurs à trouver.)
Donc je suis désolé pour Nogre et Romuald mais la majorité l'emporte.

Maintenant est ce que Haggen Kévinet Njarl vous êtes motivés? Car en fait vous en avez pour au moins 5 scénarios de longueur inconnue. (Et va falloir que je trouve des joueurs ou joueuses pour prendre le relais.)

戦時
Revenir en haut Aller en bas
romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Mar 2015 - 10:19

heuuuuuuuuuuuuuuu comment dire?
Moi je me suis pas encore exprimer et cela aurait été sympa de me demander mon avis avant de me lourder de la partie...genre essayer de voir entre toi et Nogre si il pouvait pitet décaler Chtulu afin que nous continuons Only war aussi...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Mar 2015 - 10:37

Je ne suis pas fermé à la discussion mais dans l'état actuel des choses il faut bien que je prenne une direction.

Si vous arrivez à vous synchronisé y a pas de soucis, au contraire j'en serai très ravit. Cependant il faut bien que je fasse avancer les choses et donc je prend une décision qui ne sera définitive que si la partie arrive à se lancer, avec n'importe quel groupe.

戦時
Nogre

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Mar 2015 - 18:12

impossibilité de décaler car j'ai un joueur qui a déjà des contraintes externes,d'ou ce positionnement. je laisse donc ma place d'artilleur à une personne qui reprendra du service pour l'Empereur à ma place.

Dsl Romu, mais je ne peux pas décaler, faudra probablement faire un choix.

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Mar 2015 - 23:23

Difficile pour moi de me décaler de semaine le vendredi :/
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Mar 2015 - 9:12

Je ne te comprend pas Njarl, tu m'as dit que tu était disponible les semaine impaire.
Ce n'est pas le cas ?

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Mar 2015 - 11:16

Je rectifie:

Je suis disponible les semaines impaires, mais je ne peux pas décaler ma disponibilité sur les semaine paires^^

Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Mar 2015 - 11:33

Donc on reprend

On peut faire partie ces dates là :
27 mars
24 avril

ce sont les semaines impairs qui sont disponibles.
Voilà dites moi quand vous êtes disponibles.

戦時
romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Mar 2015 - 15:35

Je réintervient car je crois  avoir mal été compris... JE NE VEUX PAS avoir a choisir entre deux campagnes parce que les deux tombent sur les mêmes semaines impaires et quelles se telescopent malencontreusement, je sais c'est la faute à pas de chance, j'accuse personne messieurs, mais je trouve que vous renoncez bien vite à trouver une solution, d'autant plus que cela prive l'un de vous deux de 2 de ses joueurs.

Donc, si la majoritée des joueurs d'Only war ne peuvent que le vendredi soir des semaines impairs, mais que pour Chtulu on ne peux décaler car il y à aussi un joueur qui ne peux qu'à ce momment, pourquoi, je dis bien pourquoi, ce n'est qu'une question que je lance comme ça, pourquoi ne pas alterner un coup sur deux?
Oui je sais ça va faire un mois entre les parties, et patati et patata... sauf que pas mal de temps s'est écouler entre deux parties d'Only war et que ça empêche pas les joueurs d'être motivés à y retourner, et qu'il y a eut une periode d'un mois et demis deux mois entre deux parties de Chtulu et que ça nous à pas gêner plus que ça...donc messieurs les MJ, est-ce que cela vous agrée? sans compter que ça m'évite d'avoir à renoncer à une campagne et de passer pour un traître vis a vis de l'un de vous et que ça évite à Senji d'avoir à retrouver d'autres joueurs et de trouver comment les introduirent dans sa campagne...
Voilà, c'est une solution intermediaire que je soumet à votre jugement, en esperant que cela conviendra à tout le monde, dans le cas contraire et dans l'hypothèse ou je n'aurais pût choisir, car c'est un choix cornélien que vous m'imposer (oui imposer le mot n'est pas trop fort ), je me verrais dans l'obligation de renoncer aux deux campagnes afin de ne froisser personne... bonne journée ;-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 23 Mar 2015 - 9:34

Donc après discussion avec Nogre les parties resterons les semaines impaires.
Donc romu tu fais ce que tu veux mais sache que tu ne me froissera pas dans tout les cas.

Bon les autres vous serez trois pour la prochaine, en espérant recruter d'autres joueurs. Haggen je t'enverrai un message en préparation de la partie.

戦時
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 23 Mar 2015 - 20:29

Salut,

bon ba du coup si cela reste semaine impaires je suis dispo a partir du 10 Avril (pas dispo le 27 Mars).

@ toute

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 24 Mar 2015 - 6:44

Ok donc bah partie le 24 avril alors vous que pas dispo le 10 ^^

----------------------

Voilà votre sergent est parti dans la tente des officiers. La mission est donnée.
L'Empereur vous regardera le 24 avril.

Si vous avez des questions avant la partie n'hésitez pas.

(Votre escouade va être rééquilibrée avec des PNJ, ils seront fait en temps et en heure.)

戦時

Dernière édition par Senji le Mar 21 Avr 2015 - 14:18, édité 1 fois
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 21 Avr 2015 - 14:19

Les deux remplaçantes et leurs compagnons sont en train de prendre leur paquetage et leurs insignes.

Ca va envoyer du lourd et le sergent aura de quoi faire.

戦時
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 4 Juin 2015 - 16:09

Bonjour à tous, je vais essayer de vous faire un débriefing ce week-end.
Avec les différents gains d'XP (pour ceux qui les mérite)

Je ne vous oubli pas, l'Empereur non plus et ses Inquisiteur également Smile

戦時
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Sam 6 Juin 2015 - 15:03

Mission "Y a ruine sur Mer de Nuage" terminé.
Récompense de base : 400 xp
Objectifs Principal :

• Observation & Transmission : 150 xp

Objectif Secondaire :

• Infiltration : 100 xp

Objectif Tertiaire :

• Soutien au sol : 0 xp
  • Récupération des données de l'annexe : 50 xp

État de la mission : Réussie -> +4 en logistique d'escouade

Post-mission :
Après votre mission vous serez envoyé dans une ville nouvellement libérée. Vous y serez envoyé avec une partie du régiment. Installations de périmètres de défenses, repousser quelques petites attaques, aide à la récupération des ressources utiles et sauvetages de rescapés seront votre quotidien.
Seul votre régiment et un groupe de rescapés, ayant de l'expérience en combat urbain contre les peux vertes, sont présent en ville. Vous verrez l'Aspirante Elisabeta qui aidera les rescapés. Elle possède un sceau de pureté sur son armure et son lance-flamme. Les rescapés ont l'air de bien la connaître.

Fin debriefing :
Voilà vous pouvez dépenser votre xp. Je suis disponible pour toutes questions personnelles ou non.

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Sam 6 Juin 2015 - 17:57

Bien reçu^^

Niveau amélioration, un peux plus de compétence et talents liée a la médecine, mais si ce n'est pas encore disponible des trucs utilitaire, genre survie, discrétion...

Je vais essayez de me faire des amies dans la population, sympathiser avec les combattants qui nous ont rejoint, pourquoi pas apprendre des choses utiles.

Pas d'infos par rapports a l'inquisitrice, ou les FDP plus ou moins corrompue? Je vais essayez aussi d'en apprendre plus sur eux, si par exemple des rescapée on vue des choses étranges les concernant...
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 21 Juin 2015 - 12:51

Déjà première chose je vous propose de faire la partie le vendredi 3 juillet ou le 10.
Voilà j’attends vos disponibilité.

Njarl j'ai noté et je regarde ça.
Kévin je te laisse faire pour tes xp.
Seb si tu as des indications et des volontés (je gère les pnj mais si tu veux leurs donner une direction n'hésite pas à me le dire)

戦時
Kévin

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 25 Juin 2015 - 17:28

Je vais m'occuper des xp.
Par contre, je ne suis pas là le 3 juillet et le 10 on a l5r ^^'.

Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 26 Juin 2015 - 9:09

Deux semaines de suites ? Oo y a pas moyen de décaler ? Qui est le MJ que je lui envoie un message inquisitorial ? (C'est lamshar ?)

(En attente de la réponse du bonhomme.)

戦時
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 1 Juil 2015 - 15:54

Bon bah le 31 juillet vous êtes dispo ?
ou le 14 août ou le 28 août ?

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 10 Juil 2015 - 0:07

Le 31 juillets et le 14 août pas dispo. Par contre en juillets je suis plus ou moins toujours libre.
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 17 Sep 2015 - 12:12

Des agents de l'inquisition m'ont rapporté que certain(s) joueur(s) ne souhaite que d'une chose : continuer de servir l'Empereur.
Leur voeux peuvent être exhaussés si vous me délivrés vos disponibilités.

Que ce soit jour ou semaines, je reprend le vendredi soir car c'est le seul moment où j'ai une chance de vous faire jouer.

Voilà voilà.

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 17 Sep 2015 - 17:34

Moi! Moi! Moi!

Pour mes dispo, une semaine sur deux le vendredi ( je ne sais pas encore quel semaine, je te redis sa vite)
Kévin

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 5 Oct 2015 - 19:45

Oui moi aussi ! Dispo pour manger de l'Ork et continuer à reprendre des raffineries Smile

Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 6 Oct 2015 - 6:48

Bon le sergent est un peu occupée avec une membre du régiment (ou une soeur ^^).
Il me faut juste votre semaine de dispo. Je ne sais plus si c'est les paires ou les impaires.

戦時

W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant