Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 12:48

re... tu prevois quelle rythme pour les parties Senji? sinon, non je n'ais plus de fiche mais pitet te l'avais-je laisser?
Par contre un samedi soir sur deux sur une partie de DD donc a voir avec tes envies pour les horaires... pour la fiche je te fais confiance je t'avais deja mis sur le fofo et t'avais dit aussi comment j'envisageais mon cinglé de persos...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 14:30

Salut,

Toujours Opérationnel et en attente de la drop zone...

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 20:44

Alors pour ta fiche Romu, je ne l'ai pas mais je pourrais la refaire ^^.

Sinon pour les parties, j'avais pensé au vendredi soir mais en a qui travail le samedi donc, le plus simple est que vous me dites quand vous êtes libre car je vais jamais y arriver sinon.

戦時
Nogre

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 21:41

ttes dispos sauf le samedi de COPS

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Don Cortisone

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 2 Mar 2014 - 23:24

Merci NOGRE de bien vouloir continuer COPS.
C' est sympa.
Kévin

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 3 Mar 2014 - 9:55

FM AFFECTATION
ROUTINE
BT
OBJ/ DISPONIBILITÉS
TXT
ALPHA
Vendredi soir : disponible

BRAVO
Samedi AM : disponible une semaine sur deux (COPS)

CHARLIE :
Samedi soir : non-disponible

BT

romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 3 Mar 2014 - 10:16

ben du coup a part un samedi soir sur deux ou je suis pris, j'essayerais de suivre la majorité quand a la dispo des parties et m'arrangerais avec ma douce et tendre...L'Empereur protége...
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 3 Mar 2014 - 12:48

Le service des commissaires de la Garde vous propose deux documents visuels en attendant votre affectation sur votre champ de bataille.

Tout non-visionnage peut entrainer des sanctions.

戦時
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 3 Mar 2014 - 16:49

Salut,

Dispo un vendredi soir sur 2.

Dispo un samedi aprem sur 2 en même tps que Kiki et Nogre.

Pas disponibles le samedi soir.

Concernant mes samedi travaillés c'est maintenant au ratio d'un sur 4-5.

Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 10:56

Il ne manque plus que la réponse de Njarl mais apparemment le Vendredi c'est bon.
Romu faut voir, tu ne peux vraiment pas où alors que rarement car on peut faire qu'une partie par mois.
C'est un scénar jouable en deux partie, voir si je veux bien conclure le truc ça pourrai monter à quatre.

PS : La nouvelle mouture de la description de votre système, monde et régiment.

Votre monde :

Votre planète natale s'appelle Durkannast et se situe dans le système stellaire Durk.
Seule planète tellurique encore présente dans ce système après que les deux autres ai explosé à cause d'hérétiques.
Votre planète s'est recouverte progressivement d'un gaz mortel à toutes formes de vie, là aussi à cause d'hérétiques. Du fait de l'impossibilité de migrer vers une autre planète du système les villes ont été élevées au dessus de ce gaz qui s'est transformé en une mer de nuages jaune-vert opaque. Des zones de terres agricoles avait été élevées au-dessus de la Mer de Nuages pour subvenir aux besoins nutritifs de base. Tout ça sous la surveillance de l'Adeptus Mechanicus et de l'Ordo Hereticus.

Le paysage pourrait ressemblé à celui d'une planète océanique sauf que la mer est composée de gaz mortels et de couleur peu attirante, avec de rares montagnes qui dépassent. Les villes sont devenues des Ruches survolant La Mer de Nuage continuellement agrandies pour accueillir toujours plus de populations, elle s’agrandissent et s’épaississent toujours plus. Des boucliers énergétiques sont été mis en place pour protéger, la plupart des zones volantes, des débris des planètes voisines tombant sur la planète et les zones agricoles ont été agrandies et optimisées. De temps à autres des zones "immergées" sont  remontées pour être purifiées par l'Ecclésiarchie et sont en suite utilisées. De plus, sur les pics rocheux vivent les "natifs", la différence est qu'ils préfèrent vivre sur le sol que dans les villes flottantes et ont la possibilité de chasser les animaux volants ou rampants qui restent. Ces villes servent souvent de camp de bases et d'entrée de mines pour les exploitations souterraines.

Des missions de récupérations et de minages sont réalisées sous la Mer de Nuages pour récupérer les minéraux utiles aux différentes productions de la planète et continuer de rechercher les différentes reliques perdues.
Avec les temps une utilité au gaz de la Mer de Nuage à été trouvée, il est aspiré et raffiné par d'immenses navires qui vont de villes en villes. Il est ensuite utilisé dans les générateur, moteurs, munitions d'armes plasma, ...

Les voyages entre les villes se font soit en navettes, pour ceux qui en possèdent, soit par navires anti-grav, il en existe de toutes sortes dont des voiliers. Les propriétaires des navires anti-grav sont souvent de riches marchands qui gèrent un plusieurs navires usines.

Les ruches sont dirigées par une maison noble qui est élue par les autres maisons de la Ruche. C'est un mandat de allant de 5 à 8 ans, le vote établi la maison et la durée du mandat. Il est tout à fait possible que la maison dirigeant soit ré-élue plusieurs fois de suite ou destituée via des procédures plus ou moins longues.

La planète est dirigée par un conseil réunissant les différentes maison dirigeante des ruches et le Gouverneur, l'Ordo Hereticus et l'Adeptus Ministorum y ont une place d'Honneur, l'Adeptus Mechanicus y siège parfois. Les riches marchands ont la réputation d'avoir une grande influences sur les maisons nobles des ruches contre un meilleur accès aux carburants qu'ils produisent. Le Gouverneur est la pour trancher si aucuns consensus n'est trouvé lors des décisions.

Le système Durk :

Le système Durk se situe dans l'Ultima Segmentum, il se situe entre le système Doton et l'Empire Tau, il est très excentré par rapport aux autres système impériaux du secteur et n'est pas touché par les Waaaagh des orks d'Alsanta. Il ne fait partit de l'Imperium que récemment pas plus de quelques centenaires.
Il est composé de deux planètes telluriques explosées et d'une autres entière, Durkannast, ces planètes sont les plus proches de l'étoile. En plus de celles-ci se trouve un champ d'astéroïde interne qui se situe avant les deux planètes gazeuses du système qui sont les plus éloignées de l'étoile.
Le champ d'astéroïde est miné par une société marchande, Hexa Corp. Cette société est aussi présente dans l'exploitation du gaz de Durkannast et des deux planètes gazeuses. Elle est connue pour être une société puissante et liée à toute les maisons nobles mais jamais elle n'a été officiellement citée ou liée aux différentes magouilles des nobles qui ont put être découvertes par l'Ordo ou l'Arbites. Officiellement elle obéit à toute les demandes du Gouverneur et des institutions de l'Imperium, officieusement personne ne sait ce qui se passe.
Les planètes gazeuses sont exploitées par différentes maisons marchandes en plus d'Hexa Corp. Elle offrent l'accès à des gaz rares.
Les restes des planètes explosées sont surveillés par l'Ordo et leur accès est réglementé, bien que leur exploitation tend à être augmenté.

Une station orbitale autour de Durkannast permet le transport de marchandises et de personnes. Il est dirigé par le Gouverneur, un représentant de l'Adeptus Mechanicus et deux représentants des nobles de Durkannast. Le Gouverneur tranche si il y a besoin.

Votre régiment :

Vous faites partit du 1er Régiment d'Infanterie Aéroportée de Durkannast.

Vous êtes versés dans l'art d’atterrir n'importe où et surtout dans n'importe quelles conditions grâce à vos grav-chute.
Sous le commandement du Commandant Urgad Kan'Edil, réputé pour ses colères, vous avez appris à réagir à toutes les situations avec seulement l'équipement que vous pouvez amener avec vous lors de vos sauts.
Vous avez une discipline de fer qui vous permet de réussir là où d'autres auraient été massacrés. Vous faites confiance à vos compagnons d'armes, dans votre matériel et surtout en cette discipline qui vous as toujours permit de vous en sortir.
L'histoire de votre système et de votre monde natale vous a amené à haïr les hérétique et leur culte aux Puissances de la Ruine. Vous faites tout ce qui vous est possible pour les anéantir et vous êtes toujours volontaires lors des missions contres ces groupuscules.
Cette même histoire fait que les autres régiments doutes de vous, ils ne savent pas si les Puissance de la Ruine ne vous ont pas touché et il ne vous font pas confiance de base.
Votre spécialité est la démolition, ouvrir des brèches dans les fortifications, forcer le passage pour aller là où se trouve votre objectif. Rien ne vous arrête et le fait que vous ayez une charge de démolition dans votre paquetage standard le démontre bien.

L'arme spéciale représentative de votre régiment est le lance-plasma, ceci est du au fait que les munitions sont très courantes sur Durkannast. Cette arme puissante et polyvalente mais versatile vous permet de faire face à quasiment toutes les situations.
Un proverbe bien connu des soldats utilisant cette arme séculaire : "Le plasma c'est bon, c'est chaud, ça colle à la peau."
Phrase souvent entendue après un tir de plasma : "Et un bronzage intégrale gratuit pour l'hérétique! Un!"

L'arme lourde en dotation dans votre régiment est l'autocanon M34. Arme fiable, résistante, puissante, polyvalente. Elle apporte une puissance de feu salvatrice contre les cibles blindées. Le bruit caractéristique de cette arme augmente le moral des troupes lorsqu'elles font face à un véhicule ennemi.
Un proverbe des servants d'armes lourdes : "L'autocanon est tel un Arkatèl : silencieux de face, agressif de flanc et rugissant par l'arrière."
Souvent entendue face à des cible blindée : "Montre ton petit cul à Tarkor, allez on se tourne que tu goûtes à mes grosses pilules. Voilà!" *Bruit d'autocanon* *Explosion*

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 15:14

Salut Senji, niveau créneaux disponible pour le moment je suis sur la partie de Warhammer de Bratack (le vendredi ou il y a runequest), les autres vendredi je suis pris, et j'ai mes samedi de libres.
romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 15:39

le truc c'est que le vendredi, je suis dispo que vers 22h au club, Angelique a Badminton et rentre pas avant 8h, le temps de manger et faire la route je peux eventuellement etre là pour 21h15 21h30 mais meme là ça fait tard pour commencer un jdr... sinon tant pis donne le poste a Njarl, je veux pas vous mettre des batons dans les roues, si les autres sont dispo le vendredi, fonce;-)...
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 15:42

Bah soit je fais la partie le vendredi mais à 3 joueurs (sauf si d'autres prennent votre place.)
Soit je fais ça le samedi après ou soir (là je ne sais pas du tout).
Je vais y réfléchir et en discuter avec les femmes de la maison.

戦時
Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 16:02

Je suis plus disponible le samedi.

EDIT: Le soir ou l'aprem pour moi c'est pareil, mais j'aurai une légère préférence pour l'après-midi (même si on finit un peux tard).

Dernière édition par Njarl le Mar 4 Mar 2014 - 16:43, édité 1 fois
romuald

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 16:35

du coup apparement tous tes joueurs sont plus facilement dispo le samedi (et 1 sur 2 pour 3 de tes joueurs)...après c'est qui l'homme dans la maison...;-) passe moi Sïlé et Lewela, j'vais leur parler...;-)
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 4 Mar 2014 - 22:29

En attendant :

Le lance-plasma Durkannast Pattern :

Fusil plasma qui était déjà présent dans les forces militaire du système lors du retour de l'Imperium. Il provient d'un SCS qui avait été découvert sur la planète Durksomast, la deuxième planète tellurique du système qui a explosé.
Il lance des boulettes de plasma qui sont contenues dans un filet d'un matériau électro-magnétiques chargé juste avant le tir. Le filet étant léger, il ne résiste pas aux chocs et libère la charge à ce moment là. Le plasma étant une technologie instable il lui arrive de surchauffé surtout lorsqu'il est surchargé. C'est une arme ambidextre, de ce fait les évents de refroidissement s'ouvre du côté opposé au tireur pour qu'il ne soit pas blessé.
Venant d'un SCS il est compatible avec les munitions standard de l'Adeptus Ministorum.

L'arme est produit par les forges de l'Hexa Corp sous surveillance de l'Adeptus Mechanicus qui a validé temporairement la production, en attendant d'une vérification approfondie qui est en cours. Cette production ne rivalise pas avec les autres forges de l'Imperium surtout qu'il faut des matériaux rares pour les produire.

C'est l'arme spéciale en dotation dans votre régiment.

source de l'image

戦時
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 5 Mar 2014 - 9:52

Désolé pour le double post, c'est que pour tout les joueurs puissent voir.

J'ai déplacé le BG ici

Et j'ai créé un post pour que vous puissiez mettre le BG de votre perso ici

戦時
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 24 Mar 2014 - 21:23

Bon alors.

Je vous propose le 19 Avril pour la partie. Je pensais faire une partie commençant l'aprèm donc 14h et finissant dans la soirée avec une coupure pour manger nos rations.

Ainsi on aura le temps de faire le scénar en entier et vous aurez même peut être du rab signé votre MJ.

Dites moi si vous serez dispo ou pas. Je ferrai les persos manquant car y a peu de chances que je puisse allez au club avant. Donc envoyés vos idées de persos par mp ou ici que je fasse ça au mieux.

Seb j'ai toujours ton perso qui n'a pas de nom d'ailleurs.
Kévin je crois que tu as le BG et la fiche il me semble, n'hésite pas à le poster Smile

戦時
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 28 Mar 2014 - 19:10

Salut,
Je suis dispo et ok pour le 19 avril

@ toute

Nogre

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Sam 29 Mar 2014 - 8:38

ok 19 avril

Our Work Is Never Over

Kévin

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 31 Mar 2014 - 10:11

Ok pour le 19 uniquement après-midi. Le soir je suis sur Anoë.

Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 31 Mar 2014 - 22:37

Ok pour moi.
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 1 Avr 2014 - 7:01

Parfait 5 joueurs l'aprèm et 4 le soir.
Ca marche.

Njarl pour le perso je te fais un pré-tiré comme ça il sera prêt. Tu as des suggestions pour la création?

Nogre tu as les bouquins ou pas? Si oui tu peux faire ton perso de ton côté?

戦時
Nogre

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 1 Avr 2014 - 13:26

j'ai pas les bouquins non, mais si y a moyen d'avoir els regles de creation , je me demerderai Smile

Our Work Is Never Over

Njarl

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 1 Avr 2014 - 20:27

Normalement je serait la samedi a la réunion d'information, donc si tu veux on peux le faire a ce moment la^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   

W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant