Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 1 Avr 2014 - 22:21

Nogre a écrit:
j'ai pas les bouquins non, mais si y a moyen d'avoir els regles de creation , je me demerderai Smile
Je fais un récap dès que je peux.

Njarl a écrit:
Normalement je serait la samedi a la réunion d'information, donc si tu veux on peux le faire a ce moment la^^
Comme indiqué je n'y serai pas.

Donc voici un topo (en anglais et en français) des différents bonus-malus du régiment :

  • Modificateurs de caractéristiques : +3 en Force Mental, +3 en Agilité, –3 en Sociabilité et +3 une caractéristique (n'importe laquelle).
  • Compétences : Connaissance générale (Credo Imperial et Imperium) Alphabétisation (Bas Gothique), Pilotage (Aeronautica) et Connaissances interdites (Heretique)
  • Talents de départ : Réaction Rapide, Agilité Féline et Haine (Hérétique)
  • Starting Aptitude: Willpower
  • Blessed Ignorance: Imperial citizens know that the proper ways of living are those tried and tested by the generations that have gone before. Horror, pain, and death are the just rewards of curiosity, for those that look too deeply into the mysteries of the universe are all too likely to find malefic beings looking back at them. Their wise blindness imposes a –5 penalty on all Forbidden Lore (Int) Tests. -> -5 à tout les tests de connaissances interdites
  • Kill the Mutant : The general citizens of the Imperium are trained from birth to fear mutation, for it heralds the taint of Chaos. All Imperial world characters start with Hatred (Mutants). -> Talent supplémentaire : Haine (Mutant)
  • Standard Regimental Kit (Démolition) : The regiment gains a +10 bonus on all Logistics Tests made to obtain grenades, missiles, explosives, and special tank ammunition. -> +10 aux tests de Logistique pour récupérer : grenade, missiles, explosifs et des munitions spéciale pour tanks.
  • Bad Reputation: Members of this regiment suffer a –10 penalty to all Fellowship-based Skill Tests made when interacting with members of other Imperial Guard regiments, the Departmento Munitorum, and other officials both local and Imperial who would have likely heard of the regiment’s
    reputation. Additionally, its members add 1d5 additional Degrees of Failure to all failed Logistics and Commerce Tests -> -10 aux tests de Sociabilité pour les interactions avec les membres des autres régiments de la GI. De plus pour chaque en Logistique et Commerce +1d5 Degrés d’échecs supplémentaires.

A ceux là s'ajoute les bonus de votre spécialité : (français/anglais localisation en cours)

  • Servant d'arme lourde :
    Carac : +5 Endurance
    Talents : Iron Jaw(Vigoureux), Weapon Training (Las, Low-Tech, Heavy, choose 1 other excluding Exotic) (Maniement des armes( Laser, Primitive, Lourde, +1 autre catégorie sauf exotique))
    Skills : Athlétisme ou Survie, Connaissance Générale (Guerre, Credo Impérial), Intimidation
    Equipement : Un lance missile avec 5 Missiles Frag ou Mittrailleuse Lourde ou l'arme lourde du régiment (Autocanon)
    Blessures : 10+1d5
    Starting Aptitudes: Ballistic Skill, Defence, Fellowship, Offence, Perception, Toughness.
  • Spécialiste des armes :
    Carac : +5 en Corps à Corps ou +5 en Capacité de tir
    Talents : Lasgun Barrage (Tir de barrage laser, nouveau Talent rang 3) ou Rapid Reload (Rechargement Rapide), Weapon Training (3 differents, except Heavy and exotic) (Maniement des armes (3 catégories différentes sauf Lourde et exotique))
    Skills : Athlétisme ou Survie, Orientation (surface), Connaissance Générale (Guerre, Credo Impérial)
    Equipement : 4 grenades Frag ou Krak, Bon Fusil laser ou un lance-flamme ou un fusil à pompe ou l'arme spéciale du régiment (lance-plasma)
    Blessures : 8+1d5
    Starting Aptitudes: Agility, Ballistic Skill, Fellowship, Fieldcraft, Finesse, Weapon Skill.
  • Sergent :
    Carac : +5 en Sociabilité
    Talents : Air of Authority (Air d'Autorité, nouveau talent rang 1) ou Iron Discipline (Discipline de fer), Weapon Training (Chain, Las, Low-Tech) (Maniement des armes (Tronçonneuse, Laser et primitive)
    Skills : Commandement, Orientation (surface) ou Connaissance Scolastique (Tactica Imperialis)
    Equipement : Pistolet laser, épée tronçonneuse
    Blessures : 10+1d5
    Starting Aptitudes: Defence, Fellowship, Leadership, Perception, Strength, Toughness, Weapon Skill.
  • Médic :
    Carac : +5 en Intelligence
    Talents : Cold Heart (Chimiocastration) ou Jaded (Armure de mépris), Weapon Training (Las, Low-Tech) (Maniement des armes (Laser, primitive))
    Skills : Medicae, Connaissance Scolastique (Chimie), Perception ou Commerce (Chimie)
    Equipement : Diagnostor, Injecteur, Medikit
    Blessures : 8+1d5
    Starting Aptitudes: Ballistic Skill, Fieldcraft, Intelligence, Knowledge, Perception, Willpower.
  • Opérateur :
    Carac : +5 en Agilité
    Talents : Technical Knock (Technoharmonisation), Weapon Training (Las, Low-Tech) (Maniement des armes (Laser, primitive))
    Skills : Connaissance Générale (Technologie) ou Orientation (surface), Pilotage (surface), Technomaîtrise
    Equipement : Auspex, Mind Impulse Unit MIU (Implant : Unité de connexion Homme-Machine), Combi-Outil, Tablette Data, Lascutter
    Blessures : 6+1d5
    Starting Aptitudes: Agility, Ballistic Skill, Fellowship, Fieldcraft, Intelligence, Tech.


Création de persos :

  1. Faites deux séries de 2D10+20 neuf fois et choisissez celle que vous préférez.
  2. Répartissez les caractéristiques ainsi obtenues comme vous le souhaitez.
  3. Appliquez les bonus du régiments et de votre spécialité
  4. Notez vos talents de départ
  5. Jetez 1D10 notez le résultat (calcul des points de destin)
  6. Faites votre jet pour vos points de blessures.
  7. Jetez 1D100 pour votre trait de caractère

Après tout ça il y a 600xp à dépenser et la création rapide de votre camarade (le camarade je vais le faire pour ceux qui n'ont pas le livre)

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時


Dernière édition par Senji le Dim 13 Avr 2014 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 2 Avr 2014 - 21:43

Voilà.
Je fini de localiser les talents et autres détails mais la créations de persos sans livre et mis.
Vous pouvez choisir le sexe de votre compagnon au passage si vous le souhaité ^^

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 15 Avr 2014 - 9:04

Voilà la partie approche à grands pas. (je sens que ça va être beau.)
Mise au point côté perso :
Kévin OK (il me semble)
Seb OK
Romu OK? (il reste des trucs à finir je crois, comme le compagnon d'arme)
Dim ??? Tu as fait ton perso tout seul dans ton coin?
Njarl OK il est fait et fini il restera plus qu'à noter l'équipement (je vais peut être le faire tiens)

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 15 Avr 2014 - 11:56

Merci pour le perso, je t'avoue que si je l'aurais fait j'aurais fait la création la veille^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 12 Mai 2014 - 11:14

Après votre saut dans un aérodrome attaqué par les orks votre escouades à pu découvrir le régiment qui était déjà sur place.
Une nuit sans grande histoire pour un lendemain avec un réveil aux aurore pour aller en mission.
Le voyage vers la raffinerie fut long mais sans grand danger.
Une fois arrivé à la raffinerie l'éradication méthodique de la majeure partie des forces xenos permis de laisser le Nob orks seul contre vous.
Il eu un avantage temporel du à l'embuscade qu'il vous a tendu dès votre entrée dans la raffinerie, sa brutalité fit vaciller deux membres de l'escouade mais le travail d'équipe permit d'en venir à bout.

Il vous reste à tenir la raffinerie et vous occuper des 5 trooper qui sont dans l'infirmerie.
Quand êtes vous dispo? (plutôt le samedi aprèm si possible)

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogre

avatar

Nombre de messages : 534
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 12 Mai 2014 - 15:15

Pas les orks ! Non Non Non !
dispo n'importe quel samediaprem

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Lun 12 Mai 2014 - 17:42

Pas dispo le samedi 31, sinon sa devrais être bon^^ Sa m'arrangerai plus la semaine prochaine (le 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 27 Mai 2014 - 15:49

Rappel des troupes pour le 7 juin 2014.
Partie l'après-midi.
Qui sera prêt à affronter les peaux vertes ?

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 27 Mai 2014 - 18:16

pour l'instant c'est ok pour le 7 sous reserve qu'il n'y est pas un evenement familial ou un truc de ce genre...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 4 Juin 2014 - 13:19

Pas de réponses négatives donc je valide samedi aprèm pour finir la scénar.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Ven 6 Juin 2014 - 19:20

Donc Only war confirmer pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 8 Juin 2014 - 10:30

La première mission est terminée.
Le rapport sera fait par votre opérateur qui a soigneusement pris des notes.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Dim 8 Juin 2014 - 12:15

Rapport de mission sur la planéte Skrinn.

Mission : reprendre et tenir la raffinnerie de prométhéum 51 tomber aux mains des orks.

Une fois débarrasser des orks et de leur chef qui avait gravement blesser plusieurs membres de l'escouade dont Rasha et le sergent Rotmayer, nous les avons installer eux et les blesser des Stormtroopers des "Longs couteaux" Brontiens dans l'infirmerie.
Le reste de l'escouade a pris position dans la raffinerie et mis au point un plan de défense dans le cas très probable d'une contre-attaque ennemis.

Nous avons donc utiliser tout ce qui était a disposition, c'est a dire des milliers de litres de prométhéum... nous en avon imbiber le sol tout autour de la raffinerie sur une dizaine de mètre sauf l'entrée que nous avons garnir de baril de prométhéum a intervalle régulier formant un goulot d'étranglement et un léve charge en plein millieu pour former 2 couloir de tir de part et d'autre et installer deux fosses avec des pieux métalliques de chaque cotè de l'entrée, recouverte de fine plaques et de terre pour les camouflées.

Le deuxième jour nous avons aussi garnis le mur sud de charge de démolition au cas où il faudrait faire une sortie avec la chimère, l'entrée principale étant desormais infranchissable et j'ai mis une branlée au régicide à Yuri qui a estimer que c'était un jeu de merde.2 stormtroopers se réveillent: Lucien et le sergent Inesha.
La nuit plusieurs gretchin on pointer leur nez pour une reconnaissance, on a jouer au ball-trap et chooter plusieurs.

Troisiéme jours Yuri decide de recuperer les tetes des orks morts et de les planters sur des piques le longs des remparts, et on sort les cadavres des ennemis pour eviter une contamination.
Rasha en profite pour en faire un tas et apprendre a nourrir les grosses panthères a 8 pattes avec de l'ork et en dresser une.Lucien et Inesha restent entre eux, patrouillent dans leurs coins, bref font pas grand chose pour lier connaissances.
Pendant la nuit des panthères s'approchent un peu trop et on en butte une a l'autocanon.

Quatrième jour les grets reviennent et on en bute quelques uns, Rasha se débrouille bien avec l'une des panthères qu'elle nourrit, elle l'a surnommer " Pas moi" parce que "mange les orks mais pas moi"...

Cinquième jour, Rasha qui s'est fait un nid en haut des silos a prométhéum nous avertis de l'arriver ennemis au nord et au sud, des orks avec armes lourdes, plusieurs krammeurs, 2 buggies, un gros mecs bien balayzes avec une pince et un bizarboy.


Yuri couvre la zone sud avec Irina avec l'autocanon, pendant que l'attaque principale a lieu sur les portes, je couvre l'entrée avec Théo dans la chimère et moi au bolter lourd, Rasha et son lance plasma sur les silos et le reste de l'équipe et des stormtroopers répartis sur les murs.

La bataille est furieuse et impitoyablement courte, la zone imbiber de prométhéum est emflammé et c'est l'enfer sur terre, les lammes montent a une hauteur impressionnantes, les balles sifflent de partouts, Rasha réussit en 1 tir de plasma à éliminer tout les krameurs avant qu'ils ne s'approchent de trop pendant que Yuri flingue a tout va cotè sud en geulant aux orks que desormais c'est lui "l'chef" et que je couvre les couloirs d'arrivée sur les portes.
Yuri prends une balle de gros calibre malgrée les plaques de protection, et Rasha est ciblé par le bizarboy qui dechainent une tempete d'éclair vert sur elle après qu'elle ai toucher le gros mecs et fondue un peu son armure.

La chimère est ensuite toucher a plusieurs reprises par une roquette et les éclairs du bizarboy qui fondent et ressoudent l'avant de la chimère.
Une roquette explose le rempart Nord et envoye voler tout ceux qui y était,  Doc Tandy et son assistante s'en sortent sans une égratignure.
Je finis le gros mec à coup de bolter lourd et le mec se retrouve liquéfiée sur 5 métres
Rasha malgré sa douleur vaporise le bizarboy au plasma et Yuri qui a nettoyer la zone sud pointe l'autocanon vers le nord et explose les deux buggies.

On rassemble les corps a l'exterieur pour nourrir les gros matous, et on récup en attendant ces putains de renforts...

2jours plus tard arrivent 2 Walkiries avec 1 pelotons de chez nous dans la 1 ére et un inquisiteur avec 2 soeurs de batailles et des stormtroopers dans l'autres ainsi que la demoiselle qui était avec nous dans la navette lors de la descente orbitale.

Les sergents font leur rapports et orders nous ai donner de rentrer, ce que l'on fait en embarquant un pitit souvenir, Rasha a réussit a apprivoiser en partie "Pas moi" et après l'avoir endormieet sanglée dans la walkirie, on est repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Juin 2014 - 11:02

Actuellement vous êtes tous convoqués dans la tente des gradés pour faire votre rapport.
Donc je vous propose de faire ça le samedi de l'AG car je ne pense qu'elle prenne toute l'aprem.



Les Valkyries vous ramènes à la base d'opérations. La première transporte l'Inquisiteur, sa suite et les troupes de choc. La deuxièmes Valkyries vous transporte votre escouade au complet ainsi qu'un compagnon animal endormi et sanglé. Les machines survolent la jungle à pleine vitesse, frôlant les arbres et faisant vibrer la carlingue.
Vous arrivez à bon port sans dommages et sans encombre. Les Valkyries se pose à l'astroport. Les passagers de ce vol se dirigent tous vers les campements. Les troupes de chocs vers leurs baraquement, l'Inquisiteur et sa suite vers l'Administorum et vous vers vos baraquements.
A peine arrivés dans votre "chez vous" un aide de camp indique à votre sergent que vous êtes tous convoqués pour faire votre rapport au Quartier des Officiers dès que vous serez présentables. Il vous est indiqué que l'Inquisiteur sera là.

NB : J'ai refait un tableau avec toutes les armes d'Only War avec leurs carac du jeux de fig. J'ai pris les armes d'une race Xeno au hasard (les Tau, au hasard) et j'ai fait pareil. J'ai comparé et je me suis rendu compte que les armes plasma des impériaux ont été réduites dans le JdR.
Donc à partir de maintenant dans mes parties les pistolet à plasma et les lance-plasma on 1d10 supplémentaire en dégâts. Ils colleront ainsi mieux au BG et à leur réelle puissance.
MJ des autres parties ont peu en discuter si vous voulez Smile

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Fév 2015 - 9:59

"Cela fait quelques mois que vous êtes sur cette fichue planète à combattre ces saletés de peaux vertes.
Pas de mission intéressantes depuis la raffinerie. Cette fichue guerre avance peu dans la jungle, par contre dans les airs et l'espace ça avance dur.
Peut être que bientôt vous pourrez avoir une mission sympa avec un bon saut. Un vrai truc quoi. Car là on se fait chier dans cette jungle et dans le régiment ça se sent. Tout le monde veut reprendre les airs pour sauter et leur mettre la pâté à ces peaux vertes."

Voilà voilà, j'espère que vous êtes toujours vivant car moi j'ai un truc pour vous.
C'est en écriture donc je viens voir qui est encore disponible pour continuer.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin

avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : entre l'AH et la banque...
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Fév 2015 - 13:07

Rasha et Pamoi devraient être disponibles.

_________________
L'avantage que l'alphabet, c'est qu'il permet de faire pas moins de 26 de plans différents (qui échoueront tous lamentablement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 18 Fév 2015 - 13:25

Tharks le Cinglé toujours partant pour botter du peau-verte au nom de l'Empereur...quand tu veux Senji ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Fév 2015 - 11:44

Il ne manque plus que le Haggen, Nogre et Njarl.

D'ailleurs il est revenu au club Njarl ? Car sinon il va falloir que je vous trouve un médic ^^

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen Tempus

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Tempestoria, ...ou bien où ça spot ;p
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Jeu 19 Fév 2015 - 11:56

Salut,

C'est toujours ok pour moi thumleft

_________________

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Sam 21 Fév 2015 - 13:07

Bon j'attend plus que la réponse de Njarl.
Si d'ici une semaine je n'ai pas de réponse je vais vous trouver un autre joueur pour faire votre médic.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 24 Fév 2015 - 15:57

Sinon est-ce que tout le monde a utilisé ses xp ?

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 24 Fév 2015 - 17:15

pas le souvenir... possible de le faire a la prochaine séance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 24 Fév 2015 - 17:20

ca prend du temps donc ca dépend de combien de joueurs doivent dépenser leur expérience.
Je sais que Haggen ça a été fait. Kiki et Nogre ont les livres donc je pense que c'est bon mais je ne sais pas

Pour le médic je le ferrai de mon côté.

Donc si il n'y a que toi ça devrait le faire, faudra juste que tu réfléchisses un peu à comment tu veux l'orienter. Compétence, Caractéristiques ou Traits et quelles priorités.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njarl



Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : Avrillés et Lac de maine
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mar 24 Fév 2015 - 20:37

Partant pour continuer, pour les xp quels talent, compétences, et amélioration de carac puis-je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast   Mer 25 Fév 2015 - 8:53

Pour tes améliorations Njarl comme j'ai ta feuille je vais faire ça de mon côté.
Après pour ce qui est des talents compétences ou caracs que tu veux améliorer il est possible de trouver les livre facilement sur internet (en VO bien sur vu qu'il n'y a pas de de VF) ou alors se baser sur Dark Heresy.

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» W40K Only War : 1er Rég. d'Inf. Aéroporté de Durkannast
» Nouveauté W40k
» Rumeurs GW W40K
» Quizz de Warhammer 40k
» Rumeur sur la V6 et oui déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Légende :: Activités :: Le Coin des Rôlistes :: Domaine du Dieu Al-Ara'ch-
Sauter vers: