Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur le GN de plumes et de crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eriamelo

MessageSujet: Retour sur le GN de plumes et de crocs.   Mer 15 Mai 2013 - 12:06

De très nombreux membres ou ex membres ou proche (style a3dl) étaient présent sur ce GN :

PNJ :
- Kilimouli et sigmaris : brangatia
- Nicilas M : ambassadeur Kelt

PJ :
* gardiens et ex :
- des grands anciens voires des légendes : laurent L, gawel, emmanuelle, cyril : rochelion
- les gobs (Tom, Manu, Romain, Swann, Marco) : braggia
* A3DL
- Guillaume, Laurent B, Céline, Emilie : rochelion

La tribu O'eirn (Tan, Nelfe, Gro, Stone, Lamshars, Samy, Estelle, Sorakat, Vince, JB, Tinoge, Kiki et moi-même)

J'espère que je n'oublie personne soit environ 25 gardiens, une trentaine de personne en tout proche du milieu ludique angevin -> on fera mieux l'année prochaine mais cela est très encourageant.

Un photo du campement O'eirn avec un aperçu de ses membres :

eriamelo

MessageSujet: Re: Retour sur le GN de plumes et de crocs.   Jeu 16 Mai 2013 - 1:13

Heureux d'avoir participé à ce GN et d'avoir entraîner dans l'aventure d'autres gardiens, j'espère que cela a été réciproque (mais d'après ce que je sais c'est le cas).

Cela faisait des années et des années que je ne m'étais pas autant amusé en tant que PJ, un de mes meilleurs GN (probablement dans mon trio de GN joué préféré).

Organisation de GN parfaite, PNJ parfait (le coup de PNJ intégrés m'a bien impressionné), joueur de camp Kelt parfait, autres joueurs idem.
On a eu plein de chose à faire, le sentiment que les orgas étaient réactifs à nos initiatives (alors qu'on les a jamais vu en dehors des grosses batailles), un RP très intéressant. De plus on a réussi quasiment tout les objectifs que c'était fixé le groupe et je pense ceux que chacun c'était fixé individuellement.

Un site parfaitement adapté à ce type de jeu.

Bilan final une sacrée envie de revenir en espérant être encore plus nombreux.

Gardiens si vous voulez vous joindre à nous ou nous affronter n'hésitez pas tout le monde c'est amusé à ce GN (PJ, PNJ, débutants comme vétérans).

En plus les O'eirn ça l'a fait grave.

Retour sur le GN de plumes et de crocs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1