Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terra Erra : Laura Kragen (Silë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silë

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Terra Erra : Laura Kragen (Silë)   Lun 4 Nov 2013 - 14:46


Actrice : Diane Neal

Nom : Kragen
Prénom : Laura
Age : 26 ans             Date de naissance : 10 Avril 1987
Nationalité : Américaine                     Origine : Irlandaise
Profession : Journaliste juridique
Habitude/Grigri : Pendentif en ambre, fume un paquet de cigarette par jour, accro au café
Couleur favorite : Marron
Déteste : Que quelque chose se mette sur son chemin
Aime : Écrire la nuit, le café, la cigarette, l'odeur de la cerise.
Lieu de vie : Loft en centre ville de la Nouvelle-Orléans.
Permis possédés : Voiture (propriétaire d'une new beetle), Moto (possède une moto japonaise) et arme 9mm.
Phobie : tomber avec son père
Passe temps : Stand de tir, lecture.
Musique : Jazz & blues
Religion : plutôt agnostique mais à tendance protestante.



L'enfance de Laura a été joyeuse et entourée d'amie et d'amour. Elle a eut ce que l'on peut appeler une enfance classique Américaine, des fêtes d'anniversaires dans le jardin de sa maison pavillonnaire entourée des voisins et de ses camarades d'école. Un petit ami au lycée qui l'a accompagné aux différents bals et avec qui elle a dût rompre lorsqu'ils sont parti à l'université.

Tout commence il y a 26 ans, le 10 avril 1987 pour être exacte. Rose Kragen, née Cadigan, donnait naissance à Laura sous le regard perdu mais attendrit de Robert Kragen. Ils étaient restaurateurs d'un petit restaurant familial cajun dans la Nouvelle-Orléans. Rose, originaire d'Irlande, avait rencontré Bobby peu après ses études en secrétariat et avait tout plaqué pour le suivre dans son rêve de restaurateur. Le restaurant fonctionnait principalement grâce à quelques habitués du midi et du samedi soir, alors ils s'étaient autorisés leur autre rêve : devenir parent. Ainsi venu Laura.
8ans plus tard c'est Lyndsay qui voyait le jour dans la clinique. Laura était ravie et toute la famille se sentait aux anges. Personne ne s'attendait à ce que trois ans plus tard tout bascule. Bobby avait du mal à s'en sortir et bien que Rose restait une femme belle cela ne suffisait pas à attirer le client. Les habitués ne suffisaient plus et les factures commençaient à s'entasser. Bobby et Rose n'avaient pas encore mis de coté pour les études de Laura : entre son inscription au lycée, l'entrée en maternelle de Lyndsay, l'ambiance se faisait sombre et tendue. Jusqu'au jour où 4 gros bras en costume sombre, chapeau se sont installés dans le restaurant, ont mangé à leur faim. Alors la situation c'est nettement améliorée : les factures se sont payées, l'entrée dans de meilleures écoles a pu être mise en place pour les filles. Mais Rose partie. Elle divorça et retourna dans son Irlande natale après une soirée pleine de cris et de larmes.
Laura comprit plus tard, beaucoup plus tard, quand son père se retrouva propriétaire de plusieurs restaurant, toujours après une conversation avec ces hommes particuliers. La mafia...

Aujourd'hui Laura a 26ans, elle est journaliste juridique dans un hebdomadaire local. Elle vit dans un loft au centre ville qui lui a été offert par son père. L'entreprise de Bobby prospère et il en fait largement profiter celles qu'il appelle ses deux chéries. Lyndsay a fêté ses 18ans il y a peu et s'oriente de plus en plus vers sa passion : la cuisine. Elle s'est même vu offrir un poste de commis de cuisine dans l'un des meilleurs restaurant de son père.
Laura est une demoiselle forcenée, persévérante et terriblement perfectionniste. Un brin casanière elle ne refuse cependant jamais une sortie en bar avec ses copines. Elle est fiancée depuis un peu plus d'un an avec Scotty O'Connor, avocat plutôt réputé. La date de mariage peine à être posée leur agenda ne leur laissant que rarement de temps libre. Laura est une passionnée qui ne craint ni les questions franches ni les nuits blanches pour boucler son article.
Elle apprécie particulièrement ses nuits face à son ordinateur en jogging souple une clope à la main, la tasse de café froid non loin et son chat blanc nommé Raphaël ronronnant sur le canapé. Elle vit seule, son rythme n'étant, selon elle, pas assez routinier pour se permettre de l'infliger à qui que ce soit. Elle s'accorde tout de même un petit déjeuner avec Scotty tous les jeudis matin et une soirée en boîte régulièrement le samedi soir. Cependant Laura préfère lire chez elle ou bien se vider la tête au stand de tir.
Après une année à travailler de près avec des délinquants et autres personnes peu scrupuleuses, Laura a appris à tirer et possède un 9mm qu'elle range dans une boîte sur l'étagère en haut de sa penderie.
Malgré une vie mouvementée et changeante Laura tient à ses projets : elle sait qu'elle ne coupera pas à une mémorable fête d'enterrement de vie de jeune fille que ses copines trépignent à mettre en place, un voyage en Irlande pour présenter Scotty à sa mère est prévu également.

C'est une jeune femme rousse aux yeux vert, quelques tâches de rousseurs discrète habillent son visage. Elle mesure environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos, c'est pourquoi elle a choisi l'arme plutôt que le sport de combat. Elle s'habille de manière classique dans différents tons de marron. Elle possède un trench qu'elle ne quitte jamais, ainsi que ses chaussures imitant des santiag. Plus à l'aise dans un jean ample, elle met tout de même des pantalons de tailleur dans les tons sombre lorsqu'elle travaille en extérieur.


Dernière édition par Silë le Lun 4 Nov 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romuald

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Terra Erra : Laura Kragen (Silë)   Lun 4 Nov 2013 - 15:39

Tiens un perso à la Silë...Bad) ça va etre fin ça une irlandaise...par contre je comprends pas sa phobie"tomber avec son père"...sinon Laura à l'air parfaitement charmante et équilibrée je dirais, pas antisociale(tu perds ton sang froid... bon d'accord je sors...);-), du coup des news des autres perso?(oui Jin-mai revient promis;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silë

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Terra Erra : Laura Kragen (Silë)   Lun 4 Nov 2013 - 16:01

Son père bosse avec la mafia, elle est fiancé à un avocat et est dans le domaine juridique de près, sachant qu'elle vit au frais de papa qui vit grace au fric de la mafia...
Enfin elle est empêtrée dans un truc pas cool si ça se sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Terra Erra : Laura Kragen (Silë)   Mer 6 Nov 2013 - 14:41

Petites questions, j'en ai toujours Smile

Si tu as déjà défini des relations à ton personnage :
- Quel est le nom de ton patron ?
- De tes indics ?

- Pour quel journal travaille-t-elle ?

_________________
Caché ou pas caché j'arrive.
Spoill de OUF!!!!:
 

戦時
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silë

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Terra Erra : Laura Kragen (Silë)   Mer 6 Nov 2013 - 14:58

Alors son patron : John Thompson (50 ans, marié depuis 30ans, 4enfant, catho, ferme mais paternaliste.)
Rédacteur en chef d'un hebdo juridique parce qu'elle n'a pas encore assez de notoriété pour travailler au Times (son rêve de carrière). Elle couvre plus facilement les crimes exécrant les viols et s'ennuyant face aux petits délits.

Pour les indics elle en a une petite vingtaine allant du dealer du coin, SDF, Prostituées, quelques détenus et un des bas de la chaine de la mafia en passant par quelques flics :
une de la crime : Julian Moore, demoiselle, depuis 5ans dans la police, se sont connu sur une affaire et ses articles ont aider à trouver le coupable ,
un des stups : Marc Lewis, un ex d'il y a quelques années. Resté en bon terme il lui file quelques tuyaux parfois.
Sinon ce sont les grands du barreau : avocats, substitut, juge. (son fiancé se mêlant parfois a ses indics.) qui acceptent de lui parler régulièrement quand ils ont besoin d'un peu de pub. Là dessus elle doit se renseigner sur les besoins et les tendances des protagonistes du procès pour réussir a avoir ce qu'elle veut. Un dîner passe toujours Wink
Une médecin légiste du commissariat majeure et son assistant à qui elle laisse croire une ouverture a base de sourire et de clins d’œil pour qu'il parle :
Lisa Green, la trentaine, ferme, forte mais sensible et souriante elle parle plus facilement des enfants et des ados : crime qu'elle considère comme particulièrement atroce et
Brian Cook 25ans, timide, discret et maladroit face au femme, passionné dans son travail, il a un grand respect pour les morts et accepte de parler à Laura pour que les gens sache, c'est sa justice à lui pour le corps dont il c'est occupé.
Ainsi qu'une infirmière : Elisa Brown, black, la trentaine, 3enfants et un mari depuis 10ans, dans le privé qui travaille au sein d'une asso pour les prostitués avec quelques soeurs de l'église du quartier Sud.
Pour le reste ce sont plus des amis trop bavards, des connaissances plus que des indics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terra Erra : Laura Kragen (Silë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Erra : Laura Kragen (Silë)
» la fiche de Méline Laura
» Terra Mitica en Espagne...
» Siléas [Guérisseuse]
» Angela Laura Trinity [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Légende :: Activités :: Le Coin des Rôlistes :: Domaine du Dieu Al-Ara'ch-
Sauter vers: