Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Introduction Laura Kragen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silë

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Sam 6 Juin 2015 - 14:47

Laura gémit de douleur et comme toute proie apeurée elle n'essaya pas de se relever mais plutôt de continuer à reculer en restant à terre.
Son attention était focaliser sur sa sortie, donc à retrouver un sol plus propice à se relever sans risque mais également à l'objet que tenait l'homme dans ses mains. Elle ne comptait pas mourir encore moins sans avoir un scoop à dévoiler par sa mort.

~ Mlle Kragen. Laura Kragen. Et vous êtes... ? ~

Le ton assurée qu'elle essayait d'avoir lui parut raté. Pourtant elle ne souhaitait pas lui donner la satisfaction de la voir trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Sam 6 Juin 2015 - 15:13

Jill Reaver. Vous allez bien ?

Laura entendra une voix de femme, légèrement grave et posée, derrière elle et verra que l'homme n'est plus là. La forêt est bruyante tout d'un coup : le vent dans les arbres, les oiseaux, un train qui passe juste à côté, le passage à niveau. Tout ça résonne dans la tête de Laura. La lumière est revenue, les nuages sombres sont partis apparemment en laissant le ciel de fin d'après-midi vide.

戦時
Silë

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Dim 7 Juin 2015 - 9:36

Laura se relève rapidement, s'époussète afin d'avoir meilleure allure et, tout en gardant toujours un oeil vers l'endroit où se trouvait l'homme auparavant, elle se tourne vers la femme qui venait de parler.

~ Bonjour, Jill. Je suis Laura Kragen, journaliste. ~

Laura joint les actes à la parole et sort de la poche de son trench sa carte de presse.

~ Maxwell m'a vaguement expliquer comment arriver jusqu'au lieu de l'enquête mais j'ai du me perdre en route... ~

Elle regardera autours d'elle, feintant de ne pas savoir où elle pouvait bien se trouver.

~ Vous pouvez m'aider ? ~ Demandera t-elle poliment, prenant son air innocent qui fonctionnait principalement chez les hommes.
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Lun 22 Juin 2015 - 10:27

Laura peux voir la femme qui lui avait parlé. Un membre de l'équipe scientifique, un peu rondelette, brune à la peau blanche. Elle prend la carte en regardant Laura d'un air inquiet.

Vous n'êtes plus très loin, j'y vais justement. Vous êtes sure que tout va bien ?

Elle a une voix douce et un peu plus aiguë que l'on pourrait s'y attendre. Derrière elle un homme de son équipe arrive avec des mallettes. Apparemment, il souffre un peu à l'effort.

戦時
Silë

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Lun 22 Juin 2015 - 14:32

Laura sourit en tendant la main pour récupérer sa carte de presse.

~ Oui oui, je vous assure, tout va bien. Bon et bien je pense que je vais vous suivre pour le reste de la route.~

Elle feintera l'amusement de sa situation en lâchant un petit rire. Sa main toujours tendue.
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Mar 23 Juin 2015 - 13:44

Jill lui rendis la carte accompagné d'un hochement de tête.

Et bien allons-y alors.

Elle fit signe à Laura de la suivre en lui indiquant des racines ou des zones glissantes. L'homme qui vous suit à l'air ravit de reprendre la route et espère qu'elle sera courte.

Vous venez pour quoi ? Les images ou les indices ?

Elle parle en marchant, sans jugement apparent dans sa voix.

戦時
Silë

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Mar 23 Juin 2015 - 14:01

Laura sourit, reprend sa carte et la range. Puis elle suit docilement Jill et son collègue.

~ Tout ce que je peux apprendre. Disons que je préfère les indices. Pour les images je laisse ça à notre photographe, nous ne faisons pas dans le sensationnel. Vous savez quelque chose ? ~

Laura fait bien attention à où elle pose ses pieds, elle ne tient pas à se retrouver de nouveau par terre.
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Introduction Laura Kragen   Mar 29 Sep 2015 - 13:13

Pour les indices, nous n'en avons pas beaucoup pour l'instant. En plus, je ne peux pas vous en dire beaucoup. Mais ce n'est pas nouveau. Pour le peu que j'ai pu voir des corps, les plus vieux semble dater de plusieurs années.

Vous vous avancez dans le bois, tranquillement mais surement.
Au bout d'un petit moment vous arrivez aux abords d'un chantier couvert à la va-vite.
Des bâches sont tendues aux branches et des piquets tentent de faire tenir tout ça. Quelques tonnelles sont en train d'être mise en place afin de finir de protéger le sol.
De petites tranchées ont été creusées vite fait pour dévier le ruissellement du lieu de travail.
Car le but de tout cela est bien de faire en sorte que le charnier qui se trouve juste en face de vous ne soit pas atteint par la pluie.
Une zone d'une trentaine de mètre carré est quadrillée avec des piquets et de la corde colorée. Des parties de corps humains sont visibles par endroit, plus ou moins décharnées et décomposées.

Six personnes en tenue anciennement blanche travaillent minutieusement à la protection de cet endroit et à sa fouille.
Tout y est répertorié, photographié, récupéré et stocké. Un travail de fourmi qui va prendre des jours.
Un homme reste au niveau des répertoires et des caisses et surveille l'avancement des travaux. Jill sera allée le voir en faisant attention à rester en dehors du charnier.
Il porte un grand imperméable, un peu trop grand pour lui, et il semblerait que ce soit un inspecteur. Il est de petite taille et a le crâne dégarni, il doit avoir au moins la cinquantaine.

Tiens Robert, je t'ai trouvé une vivante sur la route. Je te la laisse, j'ai du travail.

Jill sourira en disant cela et te regardera.

Bonne journée et faite attention lors du retour.

Elle indiquera à l'homme qui le suit d'aller se joindre aux autres et initiera un mouvement dans ce sens.

戦時

Introduction Laura Kragen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2