Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pokemon JCC Saison 2016/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PokéRisson

MessageSujet: Pokemon JCC Saison 2016/2017   Mer 31 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour à tous!

Je me permets de revenir vers vous après cet été chaud afin de solliciter votre aide.

La saison 2016/2017 débute le mois prochain et le format de celle-ci change des saisons précédentes.
Habituellement nous avions deux types de tournois:

Des "League Challenges" qui peuvent s'organiser une fois par mois selon les envies, et qui sont des tournois à faible enjeu, plus pour pour passer un bon moment. L'an passé nous en avions fait un chez vous (Octobre) et sinon ils ont lieu à La Guilde des Joueurs, notre magasin partenaire. Cela ne change pas donc je ne suis pas embêté par ces tournois "optionnels" et donc ce n'est pas la raison de mon post.

Par contre l'autre type de tournoi "City Championships" était auparavant une fois dans l'année. Celui-ci attire des joueurs de tout l'Ouest et même au-delà (Parisiens et Toulousains l'an passé). Ces tournois durent généralement toute la journée. En Janvier dernier vous nous avez accueilli parfaitement et ce tournoi fut un succès (on m'a même reparlé de la sandwicherie au CDF en Mai cyclops ). Cependant cette saison, ce type de tournoi va devenir trimestriel. Je dois donc faire mon nécessaire pour organiser 4 tournois de la sorte à une fréquence de 3 mois (Sept à Nov, Déc à Fev, Mars à Mai, Juin à Août). Je me heurte donc à la difficulté suivante: avoir une salle pouvant accueillir entre 20 et 40 personnes (grand max) pour ces événements.

Je me permets donc de venir vers vous, savoir si il serait possible d'organiser ces tournois dans vos locaux. Bien entendu vous gardez les droits de la sandwicherie (de toute manière, on ne fera pas mieux en terme de qualité et quantité) et je peux également adapter la PAF pour vous reverser quelque chose si vous le souhaitez. Et je suis prêt à adhérer à l'association.

Je reste entièrement à disposition pour toutes questions.
Pour un ordre d'idée, l'idéal serait de faire ces tournois en Octobre, Janvier, Mars pour les 3 premiers.
Bien entendu si accord de votre part, on reste sur la même base: On vient la veille installer la salle Smile

Antoine,
Chef de Ligue Pokemon Angers
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: Pokemon JCC Saison 2016/2017   Mer 31 Aoû 2016 - 18:28

Dans le principe je dirais EPAC HO + prise de congé EB style !

...mais n'étant pas au bureau en fait je vais arrêter de troll, rentrer chez moi et réfléchir à l'avenir de mon Escroco batman

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon JCC Saison 2016/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1