Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ordre de l'apocalypse, rejoignez nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkBambi

MessageSujet: Ordre de l'apocalypse, rejoignez nous!   Jeu 8 Sep 2016 - 23:42

Bonjour gardiens, la tapisserie de l'apocalypeuseu est en danger, et c'est en notre devoir de la protéger.
J'ai donc rejoint l'Ordre de l'apocalypse dont le but est de la protéger durant ce week-end dans l'agglo.
Ayant été nommé capitaine/coordinateur de l'équipe blanche je serait responsable du quartier ou plutôt de la ville d'Avrillé.
(Qui l'eu crut?)
Pour tous les gardiens intéressés pour nous aider dans notre mission, vous pouvez me contacter en réponse à ce sujet où en privé (gardien de la légende ou fb, mon Skype est dead pour le moment).

Je vous remercie de votre attention et j'éspère que vous saurez répondre à l'appel du devoir, pour devenir une des pierres du mur se dressant en travers du chemin, d'une des menaces les plus dangereuses de l'histoire d'Angers qui marche vers un élément clef, du patrimoine de cette ville.

Apocalypeuseument, Capitaine BISHOP.
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Ordre de l'apocalypse, rejoignez nous!   Lun 12 Sep 2016 - 20:26

Maintenant que c'est fini Smile

Tu peux nous en dire plus ? Alors c'était comment ? C'était quoi ? Smile

戦時
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DarkBambi

MessageSujet: Re: Ordre de l'apocalypse, rejoignez nous!   Lun 12 Sep 2016 - 21:55

Alors mon expérience personelle c'est plutôt mal passée parce que on nous a demandé de nous réunnir à un endroit à 19h le vendredi le soir (première réunnion le jeudi à 22h30) quelques membres de l'équipe étaient là et on a poiroté 50 minutes sans que rien ne se passe. Aucun indice, même de la part du barman chez qui ça se passait aucun orga n'est venu et c chez les différentes équipes que nous avons croisé en ville le même jour. Puis après je n'ai plus reçu de mail, quelques SMS sur certaines réunnions mais pas toutes donc je n'ai pas pu suivre, demandant ainsi d'être remplacé. Neamoins au vue du Facebook de l'ordre, ça a l'air de s'être plutôt bien passé.
C'est normal que sur un GN de la telle sorte il y ai des ratés, c'est et j'ai fait autres choses aux accroches cœur donc je leur en veux pas même si j'aurais bien aimé être à même de suivre cet événement.

L'ambiance de la première réunnion était très mysterieuse (dress code noir et mot de passe pour entrer) le jeu d'acteur des PNJ était très bon et l'ambiance conviviale, de ce que j'ai vu, l'intrigue avait l'air bien ficelée et certaines choses étaient bien pensée, (un énorme jeté de centaines de feuilles avec un message de la part des personnes voulant voler la tapisserie alors que nous avions notre attention fixée sur caliste).

Ordre de l'apocalypse, rejoignez nous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1