Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enailuj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enailuj

MessageSujet: Enailuj   Dim 15 Jan 2017 - 15:18

Bonjour tout le monde ! Petit présentation officielle de rigueur apres avoir passé la soirée avec vous hier (oué c'est un peu à l'envers mais ça marche quand même). Je suis donc Enailuj, ou Ena, ou Naya si vous voulez me faire sentir très, très vieille, et Juliane ça marche aussi. Je viens de m'installer dans le coin avec Yoann et il était grand temps qu'on se dégotte une asso parce que le jdr à deux ou en virtuel, c'est bien, mais ça manque de pizzas.

En parlant de jdr, je suis une rôliste dilettante depuis une quinzaine d'années, c'est à dire que je joue principalement des one-shots avec pré-tirés à droite à gauche dans plein d'univers différents au gré des opportunités (j'ai beaucoup beaucoup vadrouillé donc c'était dur de faire autrement). En gros je connais un peu de trucs sur pas mal d'univers mais j'ai quasi jamais joué deux fois le même perso et c'est assez frustrant, j'ai vraiment envie de plus m'investir et de découvrir des campagnes ! Je débute aussi dans le GN, j'avais envie de m'y mettre depuis de longues années et j'en ai enfin la possibilité Smile

Niveau jeux de plateaux j'aime et je joue à à peu près tout, mis à part les jeux de stratégie dont les parties durent plus de 2h, j'arrive pas à rester concentrée sur la durée et je finis quasi à coup sûr par me tirer plus ou moins volontairement des balles dans le pied en fin de partie. Je devrais ptet pas le dire ça ?

Je suis aussi membre d'une association parisienne de promotion de la culture geek appelée The Geek Side. Avec eux j'ai principalement bossé sur Geekopolis, un grand et beau festival qui s'est malheureusement arrêté après sa troisième édition. Je participe aussi aux autres projets de l'asso mais puisque ça se passe le plus souvent sur Paris et sa région, je vais pas rentrer dans les détails Smile

Sinon je suis demi-pensionnaire chez Steam, je lis et j'écris (mal) de la fantasy, je suis alpha et beta testeuse des expériences rolistiques et ludiques de Yoann, je dessine un peu et je parle beaucoup trop de science. Je pense que j'ai à peu près fait le tour, pour le reste ça sera au plaisir de se croiser ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre
Trésorier

MessageSujet: Re: Enailuj   Dim 15 Jan 2017 - 17:49

Coucou a vous deux.

effectivement ca a ete une belle rencontre hier avec toi et yoann.

J'espere vous revoir bientot et pouvoir partager plein de pizza ^^ et du jeu c'est vrai et du jeu
Silë

MessageSujet: Re: Enailuj   Dim 15 Jan 2017 - 19:56

Bienvenue !

Pour les campagnes, je suis sur une campagne de Shadowrun ouverte puisque les joueurs qui peuvent jouer se lance sur une mission. Ce qui permet de tourné. Tous ont deux perso ce qui permet de plus tourner.
J'essaye de faire une mission par partie mais c'est compliqué et la fréquence est très irrégulière puisque je travaille plutôt de soirée et 3 samedi sur 4. Mais y'a de la place Smile
Fofie

MessageSujet: Re: Enailuj   Lun 16 Jan 2017 - 9:53

ahah ravie de vous avoir rencontrés aussi! on se croisera pas en jeu de rôle (je m'endors rapidement en partie, c'est mon noir secret) mais ce sera cool de vous avoir entre deux parties jdr sur du jeu de plateau!

welcoooome
Voir le profil de l'utilisateur https://allezvousfairelire.com/
Senji
Coordinateur

MessageSujet: Re: Enailuj   Lun 16 Jan 2017 - 19:48

Bienvenue à vous Smile

En espérant que vous vous amuserez bien et pouvoir vous croiser au club Smile

戦時
Enailuj

MessageSujet: Re: Enailuj   Ven 20 Jan 2017 - 12:58

Merci pour votre accueil et à demain pour ceux qui seront là !
HydraKali

MessageSujet: Re: Enailuj   Ven 20 Jan 2017 - 17:32

Bienvenue !

Enailuj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1