Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beach Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Beach Bowl   Ven 30 Juin 2017 - 19:31

Ligue estivale de Beach Bowl 2017 :
La ligue estivale du club se tient du 7 Juillet au 17 Septembre. Chaque coach rencontrera chaque autre coach lors de 2 matchs (aller et retour).
Une victoire rapportera 3 points, une égalité 1 Point et une défaire 0 Point. Tout Match non joué sera comptabilisé comme une égalité. Merci de communiquer vos résultats de match à votre commissaire de ligue : Nogre.
Il est possible de jouer des matchs supplémentaires avec des coachs une fois les 2 matchs faits (matchs d’exhibition suivant toutes les règles du Beach Bowl), mais le résultat de ces matchs additionnels ne sera pas pris en compte pour le calcul des points de ligue.

La Finale opposant les 2 meilleurs joueurs du classement final aura lieu le samedi 29 Septembre lors du festival 2 Jours en Jeux aux Salons Curnonsky.

Le vainqueur recevra la très prestigieuse Beach Cup, ainsi que le soutien de PAM la sauveteuse pour toute la saison Régulière de Blood Bowl suivante ( 1 Cheerleader gratuite + règles de Pam )


Je mettrai  à disposition au club les regles mises à jour pour la derniere edition de blood bowl en version papier.

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/


Dernière édition par Nogre le Mar 25 Juil 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Beach Bowl   Jeu 13 Juil 2017 - 16:51

MAJ des règles avec la derniere version du livre de règles :

Beach Bowl

Création de l'équipe:
-Vous avez un budget de 600.000 pièces d'or pour créer votre équipe.
-Les Races autorisées sont les mêmes que pour le Blood Bowl classique.
-Une équipe de Beach Bowl est constituée de 7 à 10 joueurs.
-Les quantités disponibles des joueurs positionnels sont divisées par 2.
Par exemple, une équipe d'Humains ne peut avoir que 2 Blitzers au lieu de 4, 1 Lanceur au lieu de 2, etc... Les joueurs disponibles en quantité 0-16 deviennent 0-10 au Beach Bowl.
-Les joueurs disponibles en quantité 0-1 ne peuvent pas être pris.
-Les Coups de Pouce de la Cagnotte sont interdits pour les matchs d'exhibition, à l'exception des Trésors de la Plage. Les Coups de Pouce de la Cagnotte sont par contre autorisées pour les matchs de ligue (Fût de Bloodweiser, Entraînement supplémentaire, Trésors de la plage).
-Les Apothicaires et les Coachs Assistants sont interdits. En revanche, les Cheerleaders sont autorisées.
-Les équipes de Beach Bowl attirent les foules et sont particulièrement connues. Elles commencent avec un facteur de popularité de 5 (gratuit) qui ne s’ajoute pas à la valeur d’équipe, même si il est modifié par les jets après le match.

Les règles spéciales du Beach Bowl:
Toutes les règles du Blood Bowl classique s'appliquent au Beach Bowl, à l'exception des petites modifications suivantes:
-Un match de Beach Bowl oppose 2 équipes de 7 joueurs, durant 2 périodes de 6 tours.
-Le terrain est plus petit: il mesure 20 cases sur 9 et les zones latérales ne font que 2 cases de large.
-Pour les coups d'envoi, vous devez placer vos 7 joueurs avec les restrictions suivantes: 2 joueurs minimum sur la ligne d'engagement, et 1 joueur maximum par zone latérale.
-Comme il n'y a pas d'arbitre au Beach Bowl, la règle de Procédure Illégale ne s'applique pas.
-Lors des Coups d'Envoi, la déviation de la balle est modifiée de la façon suivante: le joueur qui engage lance 2D6 et le dé donnant le plus faible résultat est celui utilisé pour la distance de déviation (il n'y a pas de choix possible !).
La compétence "Frappe Précise" fonctionne de la façon habituelle, elle est utilisée sur le dé retenu pour la déviation.
-Si la balle sort du terrain, le public la renvoit de la façon habituelle, mais avec une distance d'1D6 au lieu de 2D6.
-Il n'y a pas de rebond au Beach Bowl car le sable amortit la chute du ballon. A chaque fois que le ballon touche terre (pendant un coup d'envoi, une passe ratée, un renvoi du public), on ne jette pas le D8 : le ballon reste sur place. Les Fumbles (laché de balle suite à un placage … ) sont par contre résolus normalement.
-Sur la plage, les joueurs ne peuvent pas porter leurs protections habituelles à cause de la chaleur. Par conséquent, un jet d'armure est réussi quand l'adversaire obtient un résultat supérieur ou égal à la valeur d'armure du joueur.
-Tous les jets de blessure (y compris ceux faits par le Public ou pour certains résultats du tableau de Coup d'Envoi, bref tous !) sont faits avec un modificateur de -1, car le sable amortit la chute des joueurs et les hooligans tapent moins fort l'été !
-Il n'y a pas d’élimination au Beach Bowl. Le tableau de blessure est modifié de la façon suivante : 2-7: sonné; 8-9: KO Mineur (le joueur revient sur 3+); 10-12: KO Majeur (le joueur revient sur 5+).
La compétence Régénération ne fonctionne pas au Beach Bowl.
-Les joueurs ne peuvent pas Mettre Le Paquet, à cause du sable qui ralentit les mouvements ! La seule exception concerne les Centaures-Taureaux. Comme ils «naissent» avec les compétences Sprint et Equilibre, ils comptent comme étant équipé de Tongs en permanence (voir le paragraphe «les Trésors Cachés de la Plage»).
-Il n'y a pas d'Agressions à proprement parler au Beach Bowl, les joueurs étant en vacances et jouant dans un esprit décontracté. Mais il est possible de malencontreusement enfouir la tête d'un adversaire à terre dans le sable... L'action est résolue comme une Agression classique avec les changements suivants. Avant de faire le jet d'armure, le Coach du joueur à
terre lance 1D6 : de 1à 3, l'Agression est résolue normalement. De 4 à 6, le joueur à terre parvient à jeter du sable dans les
yeux de son agresseur: l'agresseur est Plaqué et faites un jet d'armure pour lui (c'est un Turnover pour son équipe). Quand un joueur reçoit du sable dans les yeux (l'agresseur ou le joueur à terre), il ne peut être que Sonné (on ne lance pas le jet de blessure).
La compétence Sournois est modifiée de la façon suivante : le joueur à terre ne parvient à jeter du sable dans les yeux
de son agresseur que sur un 5+.
-Le tableau Météo et de Coup d'Envoi sont différents par rapport à ceux du Blood Bowl classique.
Voir les paragraphes ci-dessous.
-Il y a également 3 nouvelles règles propres au Beach Bowl ! Voir les paragraphes "Les Trésors de la Plage", "ShowTime" et Pam la sauveteuse".

________________________________________

La Météo des Plages:

2-3: Canicule.
4-5: Très Ensoleillé.
6-10: Clément
11: Averse:
12: Tempête: il souffle un de ces vents à décorner un Minotaure ! Par conséquent, seules les Passes Rapides et Courtes peuvent être tentées .Lancez également 1D8 pour déterminer la direction du vent (celle-ci reste fixe jusqu'à ce qu'un autre résultat sur le tableau Météo soit tiré. Si "Tempête"est de nouveau tiré, re-déterminez la direction du vent). Avant que la balle ne touche terre, elle
dévie d'1D3 cases supplémentaires dans la direction du vent, lors des Coups d'Envoi, des Passes ratées et des Renvois du Public. Les Minus dévient également d'1D3 cases supplémentaires dans le sens du vent lors des Lancers de Co-Equipiers (sauf en cas de Fumble).

Le Tableau de Coup d'Envoi:

2- Mon pote Roberto !
Chaque Coach lance 1D6, puis ajoute les bonus suivants. Si une équipe est menée au score, elle ajoute +1 au jet de dé par Touchdown de différence. Si une équipe est en infériorité numérique, elle ajoute +1 au jet de dé par joueur de différence. L'équipe ayant le total le plus élevé reçoit l'aide de Roberto jusqu'à la fin du Drive. Relancez en cas d'égalité. Roberto est une
ancienne Star mythique du Blood Bowl, qui a dû changer de nom et prendre une retraite anticipée suite à un conflit entre son agent et la NAF...
Il est désormais le patron de la Paillotte de la Plage et est toujours ravi d'aider les équipes en difficulté ! Le Coach peut placer Roberto n'importe où dans sa moitié de terrain (même dans une zone latérale). Notez que le Coach peut ainsi avoir 8 joueurs pour ce Drive ! Roberto a les caractéristiques suivantes:
6 6 2 9, Blocage, Esquive en Force, Cornes, Châtaigne,Crâne Epais, Débile
3-L'Attaque de la Mouette !
Une Mouette de passage semble particulièrement intéressée par ce qui se passe sur le terrain, et notamment par le ballon !
Jusqu'à la fin de ce Drive, lancez 1D6 à chaque début de tour si le ballon est à terre. Sur un 2+, avec un modificateur de -1 par zone de tacle sur la balle (comptez toutes les zones de tacle, que les joueurs appartiennent à une équipe ou à l'autre.
Un résultat de 6 est toujours un succès), la Mouette s'empare de la balle ! Mais le ballon est bien trop lourd pour qu'elle puisse s'envoler avec, si bien qu'elle le lâche à 1D3 cases dans une direction aléatoire.
De plus, à chaque fois qu'un joueur tente une Passe Longue ou une Bombe, il y a des chances pour que la Mouette tente de chopper la balle en plein vol ! Après avoir résolu les éventuels Blocages de Passe et Interceptions, le coach adverse lance 1D6. Sur un 5+, la Mouette percute le ballon et la Passe est automatiquement ratée (le jet de Passe doit quand même être fait pour voir s'il n'y a pas un Fumble à la place).
4-Défense Parfaite
Le coach de l'équipe qui engage peut réorganiser ses joueurs. En d'autres termes, il peut repositionner tous ses joueurs.
L'équipe à la réception doit par contre conserver le placement choisi par son coach.
5-Sun Ball
Le ballon est envoyé très haut, donnant le temps à un joueur de l'équipe à la réception de se placer à l'endroit idéal pour pouvoir l'attraper... enfin en théorie car le Soleil est vraiment aveuglant et le joueur ne distingue la balle qu'au dernier moment ! Un joueur de l'équipe à la réception gagne la compétence Anticipation uniquement lors de ce coup d'envoi. De plus, s'il parvient à se placer au point de chute du ballon, il souffre d'un malus de -1 au jet de réception à cause du Soleil.
6-Chasseurs d'Autographes !
Les touristes et les supporters tentent d'obtenir des autographes de leurs joueurs préférés en se rapprochant dangereusement des lignes de touche ! Chaque Coach lance 1D3 en ajoutant son FAME et ses Cheerleaders. L'équipe ayant le total le plus élevé gagne une Relance d'Equipe supplémentaire pour cette mi-temps. En cas d'égalité, les 2 équipes gagnent chacune une Relance.
De plus, jusqu'à la fin de ce Drive et pour les 2 équipes, toutes les cases adjacentes aux bords du terrain (zones d'en-but comprises) comptent comme étant des Zones de Tacle (aussi bien pour rentrer que pour quitter une de ces cases). Quand un joueur veut quitter une de ces cases, le Public compte comme ayant la compétence Tentacules avec 3 en Force.
7-Météo
Effectuez un nouveau jet sur le tableau de la Météo des Plages.
Appliquez le nouveau résultat. Si celui-ci donne un temps «Clément», une légère brise fait dévier le ballon aléatoirement d'une case supplémentaire avant qu'il ne s'immobilise.
8-Samba !
Les supporters sortent les tambours et les sifflets, les Cheerleaders se déhanchent, et au son d'un rythme endiablé, la fièvre de la Samba ne tarde pas à gagner tous les spectateurs ! Chaque Coach lance 1D3 en ajoutant son FAME et ses Cheerleaders. L'équipe ayant le total le plus élevé gagne une Relance d'Equipe supplémentaire pour cette mi-temps.
En cas d'égalité, les 2 équipes gagnent chacune une Relance.
De plus, les joueurs sur le terrain ont bien du mal à se concentrer à cause de ce spectacle plutôt agréable à regarder ! Par conséquent, jusqu'à la fin de ce Drive et pour les 2 équipes, toutes les cases situées dans un rayon de 3 cases des bords du terrain (zones d'en-but comprises) comptent comme étant sous l'influence de la compétence Présence Perturbante.
9-Surprise !
L'équipe qui reçoit se lance à l'attaque avant que la défense ne soit prête, prenant ses adversaires au dépourvu. Tous les joueurs de l'équipe à la réception peuvent se déplacer d'une case. C'est un mouvement gratuit qui peut être effectué vers
n'importe quelle case vide adjacente, sans tenir compte des zones de tacle. Ce mouvement peut permettre de pénétrer dans la moitié de terrain adverse.
10-Blitz !
La défense se met en mouvement quelques instants avant que l'attaque ne soit prête, prenant l'équipe qui reçoit par surprise. L'équipe qui engage reçoit un tour supplémentaire gratuit.
Cependant les joueurs qui se trouvent dans une zone de tacle adverse au début de ce tour ne peuvent pas effectuer 'action. L'équipe qui engage peut utiliser une relance d'équipe durant un Blitz. Si un joueur provoque un turnover, ce tour «bonus
» prend fin immédiatement.
11-L'Attaque de la Méduse !
Pendant que son équipe se met en place sur le terrain, un joueur a la désagréable surprise de marcher sur une méduse... Chaque Coach lance 1D6. L'équipe ayant obtenu le résultat le plus faible est affectée (les 2 équipes en cas d'égalité).
Déterminez aléatoirement le joueur affecté, et faites directement un jet de blessure.
12-Maverix, la plus grosse vague du monde © Braïce de Naîce
Alors que les joueurs se mettent en place, Maverix s'apprête à déferler sur la plage !
Tous les joueurs sont déplacés d'1D3 cases dans la même direction que la déviation du ballon (Notez qu'il ne peut pas y avoir de collisions entre les joueurs, puisque ceux-ci "glissent" tous en même temps, avec la même distance déterminé par le jet de dé). De plus, jetez un dé pour chaque joueur. Sur 1-5, le joueur est placé sur le dos (ne faites pas de jet d'armure). Sur un 6, il parvient à rester debout. Les joueurs sortant du terrain sont placés dans leur Réserve (il n'y a pas de jet de blessure, car les spectateurs sont eux-aussi balayés par la Vague !).
Notez que les joueurs peuvent très bien se retrouver dans la moitié de terrain adverse, sans que cela ait un effet particulier.
La balle atterrit juste après que la Vague soit passée (ce sont les règles normales de la séquence de Coup d'Envoi).
Si le ballon sort du terrain et que tous ses joueurs sont à terre, le Coach peut le placer où il veut dans sa moitié de terrain (il n'y a pas de rebond).

________________________________________

Les Trésors de la Plage:

Sur les plages du Vieux Monde, il y a plein de vendeurs ambulants proposant de fabuleux objets magiques (hum...) donnant un petit coup de pouce aux équipes de Beach Bowl. Les Coachs ont la possibilité d'acquérir ces objets pour la modique somme de 50.000 po pièce. Ces objets ont une durée de vie particulièrement limitée (surtout pendant un match de Beach Bowl !) si bien que chaque objet ne peut être utilisé que pendant une seule mi-temps avant d'être Cassé ! © Braïce de Naîce. Le Coach peut donner un objet à n'importe lequel de ses joueurs avant chaque Drive. Vous pouvez donner plusieurs objets à un même joueur si vous le voulez, mais vous serez un peu démuni ensuite !
Avant chaque match, lancez 1D8 par objet acheté pour savoir de quoi il s'agit ! Si vous tombez sur un objet que vous possédez déjà, vous pouvez relancer le D8, mais vous devez accepter le 2ème résultat.
Les Trésors de la Plage non utilisés à la fin du match sont perdus !
1-Tongs: le joueur peut Mettre le Paquet sur 3+ (il peut Mettre le Paquet 2 fois, comme dans les règles classiques du Blood Bowl).
2-Crème Solaire: le joueur devient glissant comme une anguille et gagne un bonus de +1 pour les jets d'Esquive.
3-String: le joueur gagne la compétence Présence Perturbante (entre une Amazone en string et un Troll en string, le mot Dérangeant n'a pas tout à fait le même sens !).
4-Lunettes de Soleil: le joueur gagne les compétences Précision et Lancer Prudent (les Lunettes de Soleil cachant le regard du lanceur, il est plus facile pour lui de feinter les défenseurs !).
5-Bouteille: le joueur peut s'en servir pour assommer ses adversaires. ll gagne la compétence Poignard.
6-Bracelet Brésilien: le joueur est convaincu que le Bracelet lui porte chance. Il gagne les compétences Pro et Chef.
7-Beignet Collant: le joueur gagne un bonus de +1 pour les Ramassages de balle, les Réceptions et les Interceptions. Par contre, il a un malus de -1 sur les jets de Passe.
8-Canette de Nesquig : le joueur gagne les compétences Frénésie et Juggernaut

________________________________________

ShowTime:

Un ShowTime est une action particulièrement spectaculaire dont le public raffole !
Il s'agit d'une action basée sur 1D6 (n'importe laquelle) nécessitant obligatoirement d'obtenir un 6 pour réussir.
Par exemple, si un Humain ramasse un ballon à terre et obtient un 6, ce n'est clairement pas un ShowTime vu qu'il n'avait besoin que d'un 3+ pour y parvenir. Par contre, s'il tente de ramasser la balle dans 3 Zones de Tacle, c'est différent, vu qu'il a besoin obligatoirement d'un 6 pour réussir. Là il s'agit d'un ShowTime !
Un joueur peut aussi réaliser un Showtime basé sur les dés de Blocage, mais uniquement pour les Blocages à 2 ou 3 dés contre : le ShowTime est réussi quand le défenseur est à terre et que l'attaquant reste debout. Un joueur peut aussi réussir un ShowTime lors d'un Blocage à 1 dé, mais il faut dans ce cas-là que le défenseur ait les compétences Blocage et Esquive
et que l'attaquant ne possède pas la compétence Tacle.
Quand un joueur réussit une telle performance, il est acclamé par le public, toujours avide de spectacle, et gagne donc la compétence Favori du Public jusqu'à la fin du match ! De plus, le joueur se sent tellement en confiance qu'il gagne immédiatement (même si son action n'est pas encore terminée) la compétence Pro pour le reste de ce Drive !

Pam la Sauveteuse:

Pam est la surveillante de la plage.
Son boulot est plutôt de sauver les touristes de la noyade (y compris ceux qui font semblant de se noyer...).
Mais quand un match de Beach Bowl s'organise, elle offre gratuitement ses services aux 2 équipes en s'occupant des blessés. Elle remplace en quelque sorte le traditionnel apothicaire.
Entre chaque Drive, les coachs peuvent solliciter l'aide de Pam de 2 façons différentes: soit elle permet de relancer un seul jet de KO raté, soit elle permet de relancer un seul jet de Canicule raté (la décision de relancer le jet doit être prise immédiatement).
Le coach peut choisir d'effectuer tous ses jets de KO avant ou après tous ses jets de Canicule.

Ligues de Beach Bowl:

Les phases d'avant-match et d'après-match sont modifiées comme suivant:
Séquence d'avant-match:
1- Pile ou Face
2- Météo
3-Utilisation de la Cagnotte: les seuls Coups de Pouce  autorisés sont les Trésors de la Plage, les fûts de Bloodweiser et les Entraînements supplémentaires. Toute la trésorerie non dépensée à ce stade est perdue (les joueurs achètent des cartes postales, des glaces, des gâteaux, et dilapident le peu d’or restant …)

Séquence d'après-match:
1-Jets d’amélioration: modifications suivantes:
Concernant les points d'expérience, ils sont attribués comme dans n'importe quel match de BloodBowl classique, les KO Majeurs comptant comme des éliminations. Les joueurs qui progressent ne peuvent que gagner des compétences. Il n'y a pas
d'augmentations de caractéristiques, car les joueurs progressent plutôt sur le plan technique que physique, pour faire encore plus le show sur le terrain !
Evidemment, Sprint et Equilibre ne servent à rien, puisqu'on ne peut pas Mettre le Paquet au Beach Bowl (cela dit vous pouvez toujours les choisir au cas où vous trouveriez des Tongs dans le sable...) !
2-Mise à jour des statistiques de l’équipe
2.1-Suppression des joueurs morts et mise à jour des coûts des joueurs ayant progressé. Notez qu'il n'y a jamais de morts ou de blessés graves au Beach Bowl. La seule exception concerne les Goblins dévorés par les Trolls. La compétence Toujours Affamé est donc modifiée de la façon suivante si vous jouez avec les règles de ligue: le coach doit toujours faire le jet de Toujours Affamé avant un Lancer de Co-Equipier. S'il est raté, le coach n'a pas à faire de second jet de dé, on considère que le Goblin parvient toujours à s'échapper (résultat de 2+).
Les coûts des améliorations des joueurs sont modifiés de la façon suivante:
+30.000 Compétence simple
+50.000 Compétence obtenue sur un double
2.2-Calcul de la fortune et du Facteur de popularité
2.3-. Achats: les modifications suivantes s'appliquent:
-Il est difficile d’engager de nouveaux joueurs en plein Mercato estival, mais il est quand même possible de recruter de nouveaux joueurs ou Cheerleaders. Lancez 1D6. Sur 6+, un nouveau joueur ou une nouvelle Cheerleader rejoint votre équipe.
Si vous avez gagné le match, vous avez un bonus de +1. Vous avez également un bonus de +1 pour chaque joueur de votre équipe possédant la compétence Favori du Public. Si vous obtenez un 1 naturel, un joueur déterminé aléatoirement décide de quitter votre équipe (sauf si vous n'avez que 7 joueurs, dans ce cas il n'y a pas de départ).
N'oubliez pas que le nombre maximum de joueurs dans une équipe de Beach Bowl est de 10, et que les quantités disponibles des joueurs positionnels sont divisées par 2.
2.4- Pour gagner des Relances d'Equipe supplémentaires, il faut faire le show sur le terrain !
Voilà la marche à suivre: prenez le coût des relances de votre équipe, et divisez-le par 2000 (par exemple, on obtient 25 pour les Humains, 30 pour les Orcs, 35 pour les Morts-Vivants, etc...) pour obtenir la valeur seuil.
A la fin du match, déterminez le nombre de Points de Show gagnés par votre équipe (Touchdowns + KO Majeurs + ShowTimes).
Ajoutez vos Points de Show gagnés lors de ce match à votre total précédent.
Si ce total dépasse ou égale la valeur seuil (ou un multiple) de votre équipe, vous gagnez une Relance d'Equipe supplémentaire (par exemple, les Humains gagnent une Relance après avoir accumulé 25, 50, 75, etc... Points de Show).

2.5- Calcul de la Valeur d'Equipe.

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Nogre

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Segmentum Solar
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Beach Bowl   Mar 25 Juil 2017 - 23:28

La saison est bien lancée, mais peu de résultats de match pour le moment.
Lancez vous, un match de beach bowl dure environ 1h seulement, c 'est fun, et pour ceux qui n'ont pas d'équipe perso, y a tt au club pour pouvoir jouer sans acheter quoi que ce soit.

Qqn pour un patch vendredi Soir ? Mon équipe de Baywatch aimerait se dégourdir entre 2 rondes de plage ^^

_________________
En bleu je Modère, Sinon c'est cool

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over

http://ogreworkit.ytmnd.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior?browseid=17329309
https://www.facebook.com/NogreWorkshop/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/artist/Dexterior
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beach Bowl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Beach Party ! [ pv ]
» Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Légende :: Bloodbowl-
Sauter vers: