Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau site internet et nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eriamelo

MessageSujet: Re: Nouveau site internet et nouveau forum   Mar 8 Aoû 2017 - 17:33

ça y est les horaires sont dans le bon alignements pour moi.

eriamelo

MessageSujet: Re: Nouveau site internet et nouveau forum   Mer 9 Aoû 2017 - 4:25

Par contre même remarque que Mumu pour la section forum les différentes photos/sections sont trop grandes du coup en est obligé de faire défiler longtemps la page pour avoir une idées des différentes sections.

Pour la partie GN le logo est le celui du JDR

Pierre-Louis

MessageSujet: Re: Nouveau site internet et nouveau forum   Dim 13 Aoû 2017 - 23:02

Lorsque j'arrive sur un site comme celui ci, j'apprécie de trouver des informations tel que les tarifs des inscriptions (MAJ annuelle c'est pas grand chose) ou les éventements du mois (MAJ mensuel/bi-mensuel c'est plus contraignant sans être énorme).

Sur la page d'accueil vous écrivez "Si notre club vous convient, inscrivez-vous et ... Devenez un Gardien.", j'aurais tendance à trouver "rejoignez-nous" plus entraînant que "inscrivez-vous".

Le lien vers le forum "en savoir plus", je ne suis pas fan de la formulation, plus un "Parlons en !", ou toutes formules expliquant que c'est un lien vers des discussions et non vers des informations. Le "En savoir plus" me fait plus penser à un article ou tout au moins un programme d'animation.

J'ai trouvé le lien vers la MJC sur la partie contact, ne serait il pas intéressant de le faire également sur la page d'accueil directement dans le texte ?

Dans l'onglet tarif dont je parle, il serait intéressant de reprendre les informations de la MJC sur les inscriptions, bien rappeler à tous que l'inscription au club donne le droit de vote à la MJC, la réduction pour les activités etc... que ça va ensemble.

Voilà mon petit avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darius_platouf

MessageSujet: Re: Nouveau site internet et nouveau forum   Lun 14 Aoû 2017 - 0:14

J'arrive après la bataille mais félicitations en tout cas ! le site est propre, simple et efficace, lien vers le Fb vers Maps pour indiquer comment se rendre a la chesnaie (ce qui n'est jamais le plus simple a expliquer...)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet et nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2