Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les amibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amybe_veteran

MessageSujet: Les amibes.   Jeu 9 Nov 2006 - 19:34

Salut moi c'est l'amibe vétéran.

Du moins c'est mon pseudo officiel puisqu'aux gardiens tout le monde m'apelle Tan (maintenant vous savez à qui s'adresse les messages pour tan.)
Je suis en première année de prépa scientifique au lycée Henri Bergson. J'ai 18 ans et quelques mois. Ma passion c'est le jeu de rôle. Mais surtout l'aproche créatrice du jeu de rôle. Jouer c'est secondaire, l'important c'est de créer le perso ou l'aventure, d'imaginer des histoires, des backgrounds, des modes de vie, etc...
C'est pour cela que je fut le Mj le plus prolifique des amibes avec ma campagne d'inspiration FF7 terminée l'année dernière (si je ne m'abuse).
Aujourd'hui je récidive avec la partie épique, et la campagne la plus poussée que je n'ai jammais faites, La guilde des Mages. (Et dire que certains de ces ingrats osent la bouder...)

Mais bon outre le fait que je soit le meilleur meujeu du monde, je suis aussi l'un des six membres permanents de la chesnaie , et donc en tant que tel consultant au bureau (avec Stone). C'est un titre très pompeux juste pour dire que je dit du mal d'eux quand ils font pas leur boulot...

Je suis aussi joueur, ex troll YMCA dans la partie discworld, serviteur de nécros dans la partie évil, seule femme du groupe dans cops, prètre dans la partie dragon (mais bon c'est pas viable parce que marc il a pas fini les règles du healer), mage dans Eliance, Rodeur-Barbare chez les amibes, Druide-naoin dans le caveau des ténèbres, Morlak dans la plupart des jeux en ligne et dans quelques one-shot , Et surtout Sin dans la partie Eberron du Gronork (a ce propos Gronork je ne la demande pas parce que tu est Bon Mj mais parce que mon Perso est génial Laughing ).

Bon au final je joue l'empire dans Warhammer Battle, parce que bon les guerres futuristes, c'est pas vraiment intéressant.

Voila salut et à la prochaine.
Ps: j'ai encore deux trois idées de campagnes donc si vous me trouvez des joueurs (minimum 4) je pourrait vous masteriser.

La différence entre toi et moi? Moi j'ai fait du jeu de rôle sur deux continents.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

MessageSujet: Re: Les amibes.   Dim 12 Nov 2006 - 12:44

Je ne veux pas critiquer ce que tu as fait Tan (loin de moi cette idée), mais crois-tu que cela valle vraiment le coup de faire une sous section "Les amibes".
Je pense qu'il serrai plus intéressant, de subdiviser la section de la manière suivante (Attention: ce n'est qu'un exemple) :

- les membres du club où on pourrait caser la description de chacun
- l'histoire du club un bref résumé de la création du club rédigé par un membre du bureau (ou par quelqu'un qui s'y connait ====> un ancêtre ==> Dino ?)
- les activité du club où on présenterai les différentes activités du club ainsi que pourquoi pas les horaires d'ouverture du club (ce qui n'est précisé nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
Amiberapias

MessageSujet: Re: Les amibes.   Jeu 27 Déc 2007 - 22:47

Bah moi c'est Aurel

Les amibes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1