Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CF Le bilan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimmy

MessageSujet: CF Le bilan ?   Lun 28 Sep 2009 - 13:46

Alors qui se devoue pour nous faire un petit resumé de ce CF 2009 ?

Et les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
mumra

MessageSujet: Re: CF Le bilan ?   Lun 28 Sep 2009 - 23:28

Excellent en terme d'ambiance et d'expérience acquise !
En terme de résultats, pas trop mal pour une première; et un vrai potentiel d'amélioration pour l'avenir.

Surtout une chouette aventure !
Merci à Nico et Jon pour l'orga et le bon plan transport +Hôtel pas cher.
pour l'an prochain on fera mieux encore avec notamment un GPS Wink histoire de pas perdre une heure en pleine pampa parceque le conducteur est pas foutu de prendre le bon itinéraire Laughing
en même temps moi la Bousie...hein...

bon, on se sera surtout bien marré, on aura bien geeké, la tête pleine de combo improbable tout le week-end, et pour ma part j'en aurais profité pour me rapprocher encore un peu de mes petits methuselahs préférés ! Smile

Le Championnat de France de Vampire se déroulait donc sur 2 jours avec :
- l'Open de France le Samedi (ou Last Chance Qualifier):
Bilan:
44 joueurs de toute la France(crise oblige, beaucoup moins de joueurs que les autres années avaient fait le déplacement) mais on retrouvait tout de même la crème de la crème des joueurs français.

Nos fiers gardiens (résultats de mémoire):
- Snex 0 GW 2 VP, Guruhi gros thons Vote n'bleed. Lent à démarrer mais très fort une fois lancé. Et des belles remarques de la part des adversaires de Snex sur ses progrès et son potentiel !
- Nicholas 0GW2, avec un deck winy DOM en test, puissant mais s'essoufle vite. à creuser.
- Nico/Mammouth 0gw1, Mistress Fanchon. Pas monté, pas métagame visiblement.
- Grouilleux 0gw0, Osebo tout frais de la semaine, pas au point mais le retour de la vengeance de la mort sur lequel on a planché sera terrible !
- Hagen, 0gw2, Ventrue Vote tout nouveau pour Pinpin mais résultats déjà encourageants !
- Jon, 1 gw3, Winy Animalism, décidément un vrai talent, particulièrement avec les vampires de petites tailles teigneux comme pas permis !
- Bibi, Toré Palla Grande, 1gw4,5. d'autres choix en 3e ronde m'aurait sans doute permis d'espérer plus. le deck tourne tout seul en tout cas.

Les Non-qualifiés n'auront malheureusement pas pu décrocher la qualif et jouent le First chance Qualifier (pour l'an prochain) : Nicholas, Snex, Grouilleux

- CF et 1st Chance Qualifier 2010, Dimanche.

Résultats plutôt frustrants selon les joueurs.
Beaucoup de triple 0 aux 3 rondes. Les intéressés posteront certainement leur expérience. Wink

Pour ma part je passe complétement à côté de ce CF avec certes une dose assez forte de malmoule mais aussi des choix pas toujours judicieux. Je jouais un arhétype très fort mais qui fait peur : Ventrue Obf Mind Rape. Gros thons gros bleed et vol de vamp.
Sortie lente et pas assez de récup, deck à tweaker.

Bravo à Jon qui reste régulier avec 1gw3 en jouant son deck favori:
Ravnos Week of Nightmares.

En tout cas une orga parfaite, timing, locaux, lots énormes tout à été très bien fait. L'ambiance aux parties fut très bonne.
Ça donne très envie d'y retourner et de se préparer dès maintenant pour le CF Lyon 2010 !

D'ici là je rappelle qu'il y a un vrai tournoi homologué bien de chez nous, Samedi 10 Octobre, et que c'est un MQE qui offre une place qualificative au Championnat d'Europe 2009 à Palma de Majorque !!!

Nous aurons sans doute la visite de joueurs émérites de diverses régions !
Gros évènements en perspective ! Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas

CF Le bilan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1