Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahroun

MessageSujet: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Jeu 8 Oct 2009 - 20:41

Salut tout le monde,

J'ai prévu de faire mon prochain tournoi (format storyline de l'automne :http://www.white-wolf.com/vtes/index.php?line=news&articleid=1157) dans le cadre de la "Nuit du Jeu" organisée par la Maison de Quartier qui nous héberge. Ce sera le samedi 28 novembre.

J'ai plusieurs possibilités en ce qui concerne le moment de la journée (et éventuellement de la nuit) pour l'organiser, mais je sais pas trop, alors j'aimerai avoir votre avis d'angevins potentiellement intéressés. La "Nuit" commence en effet le samedi matin dès 10h et se terminera dans la nuit du samedi au dimanche à 5h.

On peut donc envisager de jouer :
- en diurne, comme d'hab, début vers 10h30/11h
- en intermédiaire : début vers 14/15h, fin vers 23h/minuit
- en nocturne : à partir de 18-19h, voire 20h pour une nuit de folie.

Les avantages et les inconvénients :
- commencer le matin empêche ceux qui bossent de venir (j'en ai au moins un comme ça), mais pour ceux qui viennent de loin, ça garantit d'être rentré pas trop tard (ou aussi de pouvoir jouer à autre chose après !)
- commencer plus tard (après-midi ou début de soirée), c'est plus dans l'esprit de la manifestation, mais c'est pas forcément pratique pour vous.

Les dimensions "environnementales" à prendre en compte :
- la "Nuit du Jeu", c'est la journée et la nuit de tous les jeux. Donc vous pouvez venir avec bobonne et les marmots, ce sera l'occasion de faire mumuse en famille (avec garderie ludique et tout et tout...)
- je peux loger 3 personnes dans des lits, et davantage encore si vous amenez duvets et tapis de mousse. Ca peut donc carrément virer au week-end ludicopsychopate grave... A vot'bon coeur ! Twisted Evil

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse et selon quelle option !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Tempus

MessageSujet: Re: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Ven 9 Oct 2009 - 13:27

Salut Fahroun,

Et bien écoute ça tombe bien c'est une de mes semaines de cours, donc je serais dispos ce week end la ^^ !!!

Pour le moment pas de préférence, on avisera en fonction des dispos de chacun.

Chaques créneau comme tu l'as dit ayant ses points + et -

Voili voilou,

@ toute

Pas de bonté, pas de pitié;..... (proverbe Warladin)
You spot... you die... ;..... (tout un état d'esprit)

May the Force be with us... For the Republic !!!
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
grouilleux

MessageSujet: Re: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Sam 10 Oct 2009 - 3:15

Si on est logé moi je dis que c'est tentant.
Pour le reste c'est un peu tôt pour assurer que je serais là mais je suis bien motivé.
++
mumra

MessageSujet: Re: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Sam 10 Oct 2009 - 8:50

Je pense que je suis dispo.
La voix de la raison (ma compagne donc) me dit que le jour c'est bien. sunny
mais c'est vrai que la ludopsychopathie est une discipline attirante...batman
plutôt diurne, pour l'instant...
Fahroun

MessageSujet: Re: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Sam 31 Oct 2009 - 16:12

Du nouveau...

Après discussion avec l'équipe organisatrice de la nuit du Jeu, on a choisi l'option normande : mi-diurne, mi-nocturne sunny batman, c'est-à-dire début du tournoi à 15h30 (inscription dès 15h), pour une finale qui débuterait vers 22h.

C'est donc une solution un peu bâtarde pour les gens qui viennent de loin, mais j'espère que ça le fera quand même. Ce sont les impératifs d'organisation (place, visibilité, etc.) qui ont parlé.

Maintenant, z'avez plus qu'à vous inscrire sur le post officiel que je vais bientôt envoyer. Very Happy

Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1