Les Gardiens de la Légende

Club de Jeux de la MJC Avrillé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grouilleux

MessageSujet: Re: Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février   Dim 21 Fév 2010 - 6:05

Bon, moi je viens de rentrer de partie de jdr, il est 6h... Donc pour le warzone je suis pas sûr d'être là, même quasiment sûr que je serais pas levé ou trop nase (sans parler que j'ai pas eu le temps de monter de deck, mais ça c'est un faux problème).
Revenir en haut Aller en bas
Fahroun

MessageSujet: Re: Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février   Dim 21 Fév 2010 - 16:01

grouilleux a écrit:
By the way, c'est pas une question que tu fasses GW. Mais de devoir attendre + d'1h parce que je me suis speedé après une journée de merde, et de me faire buter cross table alors que ma proie et mon pred était déjà bien sur ma gueule.
Ousté tour 6 ça fait jamais plaisir, cross table encore moins. Surtout que c'est pas la première fois et qu'à chaque fois c'est par toi.
Tiens ça me rappelle une discussion que j'ai eu y a pas longtemps avec Yoann/Gratiano (c'était moi dans la peau de celui qui se fait régulièrement ouster comme une merde).
Si vous voulez profiter du fruit de notre expérience et de notre grande sagesse, je dirai juste qu'il faut se rappeler que tout le monde ne vient pas jouer avec les mêmes attentes (notamment, la gagne, toute la gagne et rien que la gagne vs. s'amuser) et que les joueurs confirmés peuvent aussi parfois lever un peu le pied et ne pas se jeter sur la moindre opportunité de faire GW si ça permet de conserver une bonne ambiance.
Je crois que c'est aussi à sa magnanimité qu'on reconnaît un bon Prince... Wink
mumra

MessageSujet: Re: Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février   Lun 22 Fév 2010 - 2:13

Fahroun a écrit:
grouilleux a écrit:
By the way, c'est pas une question que tu fasses GW. Mais de devoir attendre + d'1h parce que je me suis speedé après une journée de merde, et de me faire buter cross table alors que ma proie et mon pred était déjà bien sur ma gueule.
Ousté tour 6 ça fait jamais plaisir, cross table encore moins. Surtout que c'est pas la première fois et qu'à chaque fois c'est par toi.
Tiens ça me rappelle une discussion que j'ai eu y a pas longtemps avec Yoann/Gratiano (c'était moi dans la peau de celui qui se fait régulièrement ouster comme une merde).
Si vous voulez profiter du fruit de notre expérience et de notre grande sagesse, je dirai juste qu'il faut se rappeler que tout le monde ne vient pas jouer avec les mêmes attentes (notamment, la gagne, toute la gagne et rien que la gagne vs. s'amuser) et que les joueurs confirmés peuvent aussi parfois lever un peu le pied et ne pas se jeter sur la moindre opportunité de faire GW si ça permet de conserver une bonne ambiance.
Je crois que c'est aussi à sa magnanimité qu'on reconnaît un bon Prince... Wink

tu as bien raison.
mais là il n'y avait pas de causalité: ce n'est qu'une heure après que je décrochais la timbale. j'avais un alibi Mr le juge: j'étais à 4 pools avec un stealth bleed au cul ! Confused Wink
Heureusement ou malheureusement, les joueurs angevins savent très bien me rappeler ce que c'est qu'être "ousté comme une merde" Laughing
Fahroun

MessageSujet: Re: Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février   Mar 23 Fév 2010 - 11:06

mumra a écrit:
j'avais un alibi Mr le juge: j'étais à 4 pools avec un stealth bleed au cul ! Confused Wink
Et tu gamewines quand même ! T'es bien comme Yoann toi : faut te crever d'abord - même si tu pleurniches ta mère - et ensuite seulement commencer à jouer normalement Tan favorites

Tournoi VTES JCC Vendredi 19 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2